Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 avril 2007

Dates des ateliers

Hello, bonjour à toutes !

Voici donc un petit récapitulatif des dates des ateliers jusqu'au mois d'Aout.

- Samedi 12 mai (américain)
- Vendredi 25 mai (européen)
- Mardi 29 mai (américain)
- Samedi 9 juin (européen)
- Vendredi 15 juin (américain)
- Mardi 26 juin (européen)
- Mardi 3 juillet
- Vendredi 13 juillet
- Mardi 17 juillet
- Samedi 25 aout
- Vendredi 31 aout

Au mois de juin, il y aura sans doute une date qui se rajoutera pour faire une assemblée générale. Le Scrap'Club aura presque 4 mois d'existence, nous pourrons toutes ensemble faire un petit bilan et vous parler des projets que nous avons pour les mois à venir. Nous vous donnerons cette date à l'atelier du 12 mai ou par mail pour celles qui n'aurons pas pu venir.

Nous avons fait quelques achats : des nouvelles collections de papiers, des fleurs, des attaches parisiennes, des cadres  et des nouveaux tampons.

Nous prendrons un petit temps en début d'atelier du 12 , avant que vous ne vous lanciez dans la confection de votre page, pour refaire un petit point sur le matériel, l'utilisation.... bref, notre petit règlement intérieur !

Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, n'hésitez pas à le faire via ce blog, par les commentaires. Je le consulte tous les jours, je ne manquerais pas de lire vos messages.

En attendant le 12, scrappez bien !

Pour ma part, pas de scrap pendant 8 jours, je pars en vacances en Crête avec mon cher et tendre ! Pas de scrap, mais plein de photos à scrapper au retour !!!!

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis interessée pour vous rejoindre les ateliers de la semaine se font de quelle heure à quelle heure.<br /> <br /> merci d'avance vanessa
Répondre
M
mOI je serais bien tentée de vous rejoindre pour le scrap américain, tu m'en dis plus Marie Hélène. Biz
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité