Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 mai 2007

Atelier de samedi 12

Hello tout le monde !

N'oubliez pas, demain il y a atelier américain !

Comme je l'avais dit dans le dernier article, nous avons acheté des nouveaux papiers dont une marque française : les Colors Conspiracy.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre aujourd'hui les pages que nous avons réalisé, Sabine, Sylviane et moi.

Celle de Sabine : Mon_jouet_pr_f_r__de_Sabine

Celle de Sylviane : R_veuse_de_sylviane

Et la mienne :    Florine___lunettes

Pour celles qui n'avaient pas toutes leurs pages dans l'album photo du blog, n'oubliez pas de les ramener que je puisse les prendre en photo et réactualiser. Merci.

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité