Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 mai 2007

L'atelier de ce samedi 12 mai

Encore une matinée où j'ai vu des merveilles ! Et je n'exagère pas !

Il y avait aujourd'hui 14 personnes, c'était moins que la dernière fois mais pas plus mal pour pouvoir prendre le temps de donner des petits conseils, des renseignements (j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Dominique et j'espère qu'elle nous rejoindra dès le prochain atelier, avec ses filles si elles le souhaitent...).
Et surtout pour que chacune puisse s'étaler, sans faire du coude à coude avec sa voisine.
Je pense donc que tout s'est très bien passé.

Et comme je le disais, les pages réalisées sont vraiment magnifiques. Que ce soit des pages inspirées de modèles ou des créations uniques, toutes ont leur charme, par les détails, le choix des papiers, des embellissements.
Regardez bien, il y plein de petits détails qui donnent vie à ces pages.

Mais je ne vous fais pas plus attendre, les voilà :

La page de Brigitte : Brigitte


Evelyne : Evelyne

Marie-Pierre (de Wallon) : Marie_Pierre

Aurore : Aurore

Amandine : Amandine

Laurence : Laurence

Ghylaine : Ghyslaine_4

Sabine (d'Armentières) : Sabine

Gaëlle : Ga_lle

Michèle : Mich_le_1

Sandrine : Sandrine

Et encore quelques pages réalisées les ateliers précédents mais qui n'étaient pas finies et que je n'avais donc pas pu prendre en photos.

2 pages d' Evelyne : Evelyne_2 Evelyne_1

3 pages de Ghylaine, l'une réalisée en chez elle et les 2 autres en atelier :

Ghyslaine_1 Ghyslaine_2

Ghyslaine_3

2 pages de Michèle (de gode) réalisées aussi chez elle :

Mich_le_2 Mich_le_3

J'en profite donc pour remettre à jour les galeries de chacune.

Dernière information importante, la date de l'assemblée Générale a été retenue (mais vous serez aussi informée par mail ou par courrier) : ce sera le MARDI 12 JUIN à 20 heures dans notre salle.

Alors encore bravo à toutes et pour les "débutantes", je vous tire mon chapeau !

A bientôt, c'est à dire au prochain atelier le vendredi 25 mai pour du scrap européen.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pages en effet, félicitations les filles.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 794
Archives
Publicité