Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
26 mai 2007

Le petit atelier de vendredi soir

Coucou nous revoilou !
Hier soir, c'était donc atelier européen et 16 scrappeuses s'étaient données rendez-vous ! Et nous avons eu le plaisir d'accueillir 2 nouvelles adhérentes : Dominique et Marie-Claire. Encore bienvenue à vous !

Par contre, j'ai eu un petite souci avec mon appareil photo qui n'a pas voulu numériser ou enregistrer (je ne sais pas trop comment on dit !) les 7 dernières photos. Je suis super en colère parce rien ne disais qu'il était bloqué, et super confuse de ne pouvoir mettre les photos de Véronique, Sandrine, Laurence, Guylaine, Evelyne et Marie-Claire qui ont vraiment travaillé dur hier soir, parfois pas  trop inspirées et qui à l'arrivée ont fait de très belles pages. Bon évidemment, ce n'est que partie remise, je les rephotographierais la prochaine fois, c'est à dire mardi 29 lors du prochain atelier américain.

En attendant voilà les autres pages :

Marie-Pierre de Wallon : Marie_pierre_de_Wallon

Dorothée : Doroth_e

Michèle de Bailleul : Mich_le

Marie-Pierre de Caestre : Marie_pierre_de_Caestre_4

Mélanie  : M_lanie

Christine : Christine

Aurore : Aurore

Delphine : Delphine

Dominique : Dominique

Et encore d'autres pages qui devaient être finies ou qui ont été faites à la maison (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand, c'est mieux):

Celles de Marie-Pierre de Caestre : Marie_Pierre_de_Caestre Marie_pierre_de_Caestre_2

 Marie_pierre_de_Caestre_5

Celles de Brigitte : Brigitte_1 Brigitte_2

Celle de Delphine : Delphine_1


Celles de Valentine : Valentine Valentine_1 Valentine_2

Celles de Véronique :  V_ronique_1 V_ronique

 v_ronique_2

Vous retrouverez toutes ces pages et d'autres encore dans les galeries personnelles de chacune des adhérentes.

Allez y donc refaire une petite promenade, c'est toujours beau à voir ! Et n'hésitez pas à mettre des commentaires, ça fait plaisir et ça encourage toujours !

Voilà pour aujourd'hui ! Encore toutes mes excuses pour celles qui n'ont pas pu voir leurs pages publiées ! Je réparerais cela dès mardi.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité