Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
30 mai 2007

L'atelier de mardi soir

Epoustouflée ! Il n'y a pas d'autre mot pour dire mon étonnement devant la quallité des pages réalisées encore hier soir ! Des styles différents, des couleurs variées, de l'inventivité, et des résultats super chouettes !

Sabine, Sylviane et moi avons accueilli 20 scrappeuses décidées à en découdre !!! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles jeunes personnes venues découvrir le scrap, les 3 pages réalisées sont extras ! Donc bienvenue au club à Caroline, Julie et Vanessa ! C'est avec plaisir que je les retrouverais dès le prochain atelier.

Mais place aux pages !
Celle de Véronique V_ronique

Celle de Guylaine Guylaine_4

Celle de Aurore Aurore

Celle de Vanessa Vanessa

Celle de Dominique Dominique

Celle de Caroline d'Hazebrouck Caroline_d_Hazebrouck

Celle d'Evelyne Evelyne_2

Celle de Delphine Delphine

Celle de Julie Julie

Celle de Marie-Claire Marie_Claire

Celle d'Amandine Amandine_1

Celle de Christine Christine

Celle de Laurence Laurence

Celle de Sabine d'Armentières Sabine


Et quelques autres qui n'étaient pas terminées aux ateliers précédents ou réalisées à la maison par leurs talentueuses créatrices :

2 pages de Marie-hélène Marie_H_l_ne Marie_H_l_ne_2

2 pages de Guylaine Guylaine_1 Guylaine3

1 page d'Evelyne Evelyne_1

Toutes ces pages vont rejoindre les galeries personnelles et enrichir ainsi les albums virtuels !

N'hésitez pas à mettre des petits commentaires sous les messages, donner votre avis, montrer vos coups de coeur, poser des questions, féliciter l'une ou l'autre, je peux vous assurer que les commentaires se lisent toujours avec un énorme plaisir. J'en profite pour remercier celles qui m'en laissent sur mon blog perso.

Et je vous dis donc à bientôt, le samedi 9 juin pour du scrap européen !

Et petit rappel des autres dates :
- assemblée générale le 12 juin à 20 h, salle de scrap
- vendredi 15 juin américain
- mardi 26 juin européen
-mardi 3 juillet américain
- vendredi 13 juillet européen
-mardi 17 juillet
- samedi 25 Aout
-vendredi 31 aout

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonjour !<br /> C'est gentil d'être venue encourager mes élèves...<br /> A mon tour de féliciter les tiennes ! et un coup de coeur pour la photo et la page de Caroline !!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité