Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 juin 2007

Notre petit atelier européen du mardi 26 juin

Le Scrap'Club s'est réuni hier soir pour le dernier atelier du mois de Juin, un atelier européen. Un très grand nombre d'adhérentes est venu : 29 personnes remplie d'inspiration ! En fait, nous avons fait une cropping à l'improviste à nous tout seul !
De très très belles pages sont sorties de ces 3 heures de création, beaucoup d'inspiration, de créativité, de recherche et d'inventivité !
Nous avons aussi accueilli une nouvelle venue, Sylvie, qui a visiblement été conquise également et qui pense nous rejoindre dès le prochain atelier. Bienvenue !
Voici donc toutes ces jolies pages, (pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) en commençant par mon premier coup de coeur de la soirée, la page de Marie-Hélène :

Marie_h_l_ne
et mon second coup de coeur, la page de Michèle de Bailleul :
Mich_le_de_Bailleul

Et l'on continue avec celles de Vanessa

Vanessa

Evelyne :

 Evelyne

Anaïs :

Ana_s

Aurore :

Aurore

Brigitte : Brigitte

Caroline de Caestre : Caroline_de_Caestre

Caroline d'Hazebrouck : Caroline_d_Hazebrouck

Charlotte : Charlotte

Chrystèle : Chryst_le

Delphine : Delphine

Dominique : Dominique

Dorothée : Doroth_e

Guylaine : Guylaine

Jeanine : Jeanine

Julie : Julie

Laurence : Laurence

Marie-Claire : Marie_Claire

Marie-Pierre de Caestre  : Marie_Pierre_de_Caestre_1

Marie-Pierre de Wallon : Marie_Pierre_de_Wallon

Mélanie : M_lanie

Sandrine : Sandrine

Sylvie D : Sylvie_D

Sylvie M, notre nouvelle venue :Sylvie_M

Et celle de Valentine : Valentine

Et quelques pages supplémentaires de Jeanine faites chez elle :

Jeanine2 Jeanine3

Jeaninne4

Et aussi de Vanessa :

Vanessa_2 Vanessa_3

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est une belle moisson de pages !Une mention spéciale à Guylaine avec sa page "casserole" totalement inventée, elle est géniale !

Vous retrouverez toutes ces pages dans les galeries personnelles.

Je vous rappelle donc qu'il n'y a plus de place pour la cropping du mois d'octobre, nous serons donc 40 acharnées dans la salle des Fêtes de Caestre !

Les questionnaires ont été dépouillés, le compte-rendu est disponible au club, vous pourrez encore le consulter la prochaine fois.

Nous nous retrouverons le mardi 3 juillet pour un atelier américain avec une démonstration de la technique des tampons avant le démarrage des pages. Une fiche technique sera disponible, soit sur papier, soit sur le blog ou les deux !

N'oubliez pas de laisser des petits commentaires et si vous avez des questions, vous pouvez les laisser par le biais des commentaires ou en me contactant directement sur mon adresse mail et je publierais les réponses sur le blog. Il faut donc penser régulièrement à aller le consulter.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super bien fait ! (o_O)
Répondre
C
Quelle belle galerie, je suis fan ! Si ça t'intéresse, sur mon blog, j'ai mis quelques adresses de soldes créatifs : http://patchscratch.blogspot.com/
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 669
Archives
Publicité