Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
3 septembre 2007

La scrap'permanence

Ce week-en scrap est déjà fini ! Que cela est vite passé ! Ces 2 journées furent très riches en échanges et en créativité.
La "portes-ouvertes" du Scrap'club a été un succès car de nombreuses personnes sont venues dans notre salle de la mairie découvrir le scrapbooking, notre passion ! Et voir quelques-une d'entre nous à l'oeuvre !
Nous avons donc exposé nos "oeuvres", les pages dans des pochettes plastifiées qui décoraient le mur, ou bien dans les albums. Et de nombreux mini-albums ont fait la joie des 120 visiteurs venus en exploration ! Beaucoup de personnes ne connaissaient pas le scrap, ou en avaient vaguement entendu parlé. Nous leur avons offert un florilège de réalisations qui en a étonné plus d'un (au masculin, car de nombreux messieurs ont franchi la porte de cette salle exclusivement féminine ! Ca ne leur a pas fait peur.....sauf un, qui a vite rebroussé chemin en nous voyant !!!)

J'en profite pour remercier Sabine, Dominique, Caroline, Sylvie, Guilhemette, Guylaine et Précillia (et aussi Maxime, Elise et Florine) qui ont "tenu" permancence avec moi et grâce à qui j'ai passé une excellente journée, riche en bavardage, en création.
Merci pour les croissants, les chocolats, toutes ces petites attentions qui embellissent nos rencontres...

Je vous présente notre production de la journée :

Dominique, la super mais super-productive : 3 pages aujourd'hui, 5 en 1 jour et demi !! Les voici  : Dominique_1 Dominique_3

Dominique_2

Caroline, qui s'est bagarrée longuement avec une mosaïque et qui l'a finalement laissé se reposer quelques temps, pour entamer une page plus simple qui l'a réconciliée avec le scrap :
Caroline

Precillia en a profité pour terminer un joli album filtre à café sur les premières fois de sa mignonne petite fille. Voici quelques extraits :
Precillia_1 Precillia_2

Precillia_3

Guylaine, la plus inventive et créative de nous toutes, a terminé sa page commencée vendredi soir :
Guylaine

Florine, en deux temps, trois mouvements, et 2 aller-retour à la ducasse, a fait une page sur son petit chien adoré :
Prunelle

Guilhemette s'est lancé dans un album sur ses vacances sur l'île de Ré, vaste projet qui va nous tenir en haleine pendant de nombreuses semaines !!!
Guilhemette_1 Guilhemette_2

Et vos zanimatrices ont pu, elles aussi scrapper un peu, entre l'accueil des visiteurs, les bavardages et le p'tit café.
Voici l'une des 2 pages de Sabine, la première nécessitant un peu de travail à la maison :
Sabine_D

Et les miennes, dans les 2 styles (avec un p'ti clin d'oeil à Michèle qui a réalisé il y a quelques temps une page semblable)
Les__tangs_d_Ault

Pose_minette

Voilà pour ce compte-rendu du week-end ! Vous l'aurez compris, il fut excellent et vivement que l'on recommence de tels moments !
Rendez-vous le mardi 11 septembre pour un atelier européen.
Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour marie héléne c pour vous dire que je minscrie a latelier mini album don c c 6€ c sa donc sur je vien c le 29 je croi
Répondre
D
désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre moi aussi pour le dimanche, mais j'ai fais une page le soir à la maison, quand toute la petite famille est partie.<br /> mon album canadien avance bien je trouve.<br /> à mardi.<br /> il faut vraiment que je sois malade, que je travaille, où que je sois en famille pour ne pas venir au scrap!!!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ces compliments. C'était un super après-midi plein de créativité, d'échanges et de fous-rires, un bon moment de scrap comme on les aime !!! Merci à vous toutes !!! A la prochaine !!!
Répondre
D
expérience à renouveler en dehors d'un contexte "portes ouvertes"!!
Répondre
M
Magnifiques vos pages.. Désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre.Bravo
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité