Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 septembre 2007

Ateliers de Octobre à Mars 2008

Ca y est, Sabine, Sylviane et moi nous sommes réunies pour planifier les ateliers jusqu'au mois de Mars 2008.

Mardi 2 octobre (européen)
Vendredi 12 octobre (américain)
Samedi 20 octobre (européen)

Samedi 3 novembre après-midi pour un atelier cartes de Noël
Vendredi 9 novembre (américain)
Mardi 20 novembre (européen)
Samedi 24 novembre (américain)

Mardi 4 décembre (européen)
Samedi 15 décembre après-midi pour la réalisation d'un mini-album étoile (12,00 € sur réservation : complet)

DSCN5401 DSCN5409 DSCN5410

Vendredi 21 décembre (américain)

Vendredi 11 janvier (européen)
Mardi 22 janvier (américain)
Mardi 29 janvier (européen)

Samedi 2 février après-midi pour la réalisation d'un mini-album à pochettes (7,00 € sur réservation : reste 5 places)

Mardi 12 février (européen)

Samedi 1 mars (américain)

Vendredi 7 mars (européen)
Mardi 25 mars (américain)

Je vous mettrais quelques photos des différents albums que nous vous proposons.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sont les 1ères choses que j'ai notées dans mon agendat 2008 !!<br /> Peux-tu réserver 2 places pour le 2 février pour caro et moi<br /> merci !
Répondre
J
marie héléne je te mes se comenter pour demander a quelle heur c samedi et c combien car je c plu leur ni le pri
Répondre
A
coucou,<br /> J'en profite aussi pour réserver ma place les 15/12 et 02/02. Je ramene l'argent mardi<br /> a bientôt<br /> Aurore
Répondre
D
salut,<br /> je profite d'avoir les dates pour réserver ma place pour les 15/12 et 02/02 pour les 2 mini albums, je ramène 19 euros samedi.<br /> merci encore pour toutes ces bonnes idées.<br /> delphine
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité