Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
30 septembre 2007

l'atelier Book of tags de samedi 29 septembre

Petit comité et après-midi fort sympathique pour ce premier atelier mini-album proposé par le scrap'club.
1 animatrice plus 9 participantes égale de fort jolies créations.
Je vous laisse tout de suite admirer tout cela en faisant un petit tour de table :

A ma droite, Sabine : DSCN7132

Puis Laurence : Laurence

Laurence_1

Il manque pour le moment ceux de Sylviane et Sylvie, très originaux dans la découpe et dans les thèmes choisis.
Il faudra attendre un peu pour les découvrir.

Celui de Peggy : Peggy

Peggy_1

Celui de Evelyne : Evelyne

Evelyne_1

Delphine : Delphine

Delphine_1

Guylaine : Guylaine

Guylaine_1

Justine : Justine

Et une petite photo d'ensemble :

ensemble

Voilà pour cette belle après-midi.

Rendez-vous mardi 2 octobre pour un atelier européen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, il y a de bien jolies choses, j'ai même vu mon fils.<br /> Je découvre ce blog grâve à Véronique Alias "Tatie Lou".<br /> Que du bonheur, bonne continuation à toutes.<br /> Je met ce blog dans mes liens car il y a bcp d'idées géniales.
Répondre
P
super il sont tous beaux mais j'ai un faible pour celui de peggy pour les photos et celui de justine pour le papier j'aime bien cette couleurs
Répondre
D
bravo à toutes !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité