Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
25 novembre 2007

L'atelier de samedi 24 novembre

Faut que je vous dise ! Ce qui a été fait à l'atelier d'hier est vraiment génial ! Des pages toujours variées bien sûr mais surtout de la créativité, de l'inventivité, de l'assurance dans les techniques employées...
C'est vraiment SUPER et je félicite tout le monde !
Je commence par mon coup de coeur du jour, la page de Mélanie, simple mais très harmonieuse dans les papiers choisis. On ne le voit pas sur la photo, mais certains carrés sont tamponnés ou embossés :

M_lanie

Et toute une suite de pages plus belles les unes que les autres !
C'est parti avec celle de Brigitte :
Brigitte

Caroline :
Caroline

Marie-Pierre (de Wallon) :
Marie_Pierre_de_Wallon

Dominique :
Dominique

Dorothée :
Doroth_e

Thérése :
Th_r_se

Sandrine :
Sandrine

Laurence :
Laurence

Hélène :
H_l_ne

Et Guylaine (qui doit encore rajouter son titre sur le cercle):
Guylaine

Vous avez pu découvrir au fil des pages, la technique de l'embossage, du plastique fou, et du faux-cuir.

Encore bravo à toutes et nous nous retrouvons maintenant le mardi 4 décembre pour un atelier européen.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand merci Marie-Héléne de m'avoir choisi comme coup de coeur! Cela me fait énormémment plaisir! Dommage que je ne puisse pas venir plus souvent en ce moment(bébé oblige...), car je suis toujours très satisfaite de mes productions quand je viens à une séance scrap' (alors qu'à la maison c'est pas toujours le cas). Longue vie à l'association et bravo à toutes les filles!!
Répondre
A
bravo pour toutes ces pages superbes!!peux-tu feliciter de ma part Guylaine que je connais un petit peu et qui a eu la gentillesse de mettre des petits com sur mon blog!
Répondre
M
De jolies pages, dommage que je n'ai pu être présente.
Répondre
S
DE très belles pages !! Vous devenez des pros, les filles !!!!<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles réalisations !<br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Bravo à toutes
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité