Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 décembre 2007

Dates des ateliers de janvier à juin 2008

les dates des ateliers de janvier à juin 2008 :

vendredi 11 janvier (européen)
mardi 22 janvier (américain)
mardi 29 janvier (européen)

samedi 2 février après-midi : mini-album à pochettes, sur réservation : complet
mardi 12 février (américain)
vendredi 22 février (européen)

samedi 2 mars (américain)
vendredi 7 mars (européen)
samedi 15 et dimanche 16 mars : Formation Variations créatives : complet
mardi 25 mars (américain)

vendredi 11 avril (européen)
samedi 19 avril (américain)
samedi 26 avril après-midi : mini-album portefeuille, sur réservation : 15 places
(complet)

album_portefeuille album_portefeuille__12_

Mardi 29 avril (européen)

mardi 13 mai (américain)
vendredi 23 mai (européen)

Dimanche 1er juin : Mini-cropping de printemps
Avec Titelaine et Frédérique Morel

Complet

mardi 10 juin (américain)
samedi 21 juin (européen)
vendredi 27 juin (européen)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi MLN je réserve .bisous
Répondre
H
bonjour marie helene tu peut me reserver un place pour le 26 avril stp merci d'avance <br /> bonne fete de noel et de fin d'année a bientot biz a toutes
Répondre
D
marie-hélène<br /> aurais-tu encore 2 places pour le 26 avril pour caro et moi : si oui, je prends !
Répondre
M
Un grand merci pour les dates, cela nous permettra de réserver nos soirées et nos samedis. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 669
Archives
Publicité