Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
23 janvier 2008

L'atelier de mardi 23 janvier

Pour notre second atelier de l'année, beaucoup de participantes et d'effervescence !
Un merci tout spécial à Michèle qui m'a gâtée pour mon anniversaire en me réalisant avec beaucoup de goût un superbe triptyque avec les photos préférées de mes enfants et de mon homme.
Et merci aussi pour la délicate attention de Guylaine qui nous a souhaité des voeux très fleuris !
Merci du fond du coeur !
Place maintenant aux pages du soir, très colorées et de plus en plus elaborées pour certaines ! Il y a de l'évolution dans l'air !
Je commence par la page d'Hélène qui est mon coup de coeur du soir !

H_l_ne

Et les pages de ses voisines de table.
Dominique :
Dominique

Caroline :
Caroline

Guylaine :
Guylaine

Magali :
Magali

Michèle et Jeanine nous montreront leurs pages la prochaine fois.

A la table suivante, nous découvrons les pages de Marie-Hélène :
Marie_H_l_ne

et Marie-Christine :
Marie_Christine

Leurs coéquipières Véronique, Guilhemette, Marie-Pierre, Dorothée n'ont pas fini leurs pages, ce sera pour la prochaine fois...

Et à la troisième table, voici les pages de Sandrine :
Sandrine

Evelyne :
Evelyne

Laurence :
Laurence

Peggy :
Peggy

Thérése :
Th_r_se

Delphine :
Delphine

Et Marie-Claire :
Marie_Claire

Bravo à toutes, il y a de la recherche et du travail derrière tout ça !

Rendez-vous dans un autre message pour des précisions concernant la mini-crop du dimanche 1er juin avec Titelaine et Frédérique Morel.

Prochain atelier, européen, mardi 29 janvier.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !!!<br /> <br /> Bravo les filles !! vraiment de superbes pages !!! je suis désolée de n'avoir pu être des vôtres hier, mais j'étais de tout coeur avec vous. Enfin bref, vous devenez des pros !!! <br /> Bizzz<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Sylviane
Répondre
H
Merci a toutes pour votre aide et merci d'etre votre coup de coeur de la soirée a tres bientot biz helene
Répondre
S
Je ne suis pas déçue quand je viens voir toutes vos réas !!! j'ai bien du mal à choisir ma préférée...vous avez toutes des styles différents et je vous dis BRAVO à toutes...j'ai hate de voir la suite...
Répondre
D
nous avons bien travaillé !<br /> merci de votre aide !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité