Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
2 février 2008

L'atelier mini-album pochettes

Sur une idée de Karine Cazenave-Tapie parue dans un article du n°14 du magazine Histoires de Pages, nous avons proposé la réalisation d'un mini-album à pochettes.
Voici donc les premières photos de cet atelier. Tout d'abord, pour rire, les tables très bien rangées :

atelier_du_02 atelier_du_02

et maintenant quelques photos des albums encore en friche et des premières petites pages réalisées :

Delphine :
Delphine
Delphine_2
Delphine_3


Marie-Claude :
Marie_Claude
Marie_Claude_1

Laurence :
Laurence

Patricia:
Patricia

Thérése :
Th_r_se

Corinne :
Corine
Corinne_1

Sylviane (oui, oui, votre scrap'anim !):
Sylviane

Voilà donc pour cette après-midi très intense. Il y a encore du travail pour la maison !

Et pour finir, toujours pour rire : "duo délire !)
atelier_du_02

Merci à Michèle et Guylaine pour être venues nous faire un petit coucou !

Je tache de poster sur mon blog demain dans la journée les photos de mon mini pochettes afin que vous puissiez vous en inspirer pour continuer le votre.

On se retrouve pendant les vacances, le mardi 12 février pour du scrap américain.

Pour info, l'atelier mini-album portefeuille du 26 avril est complet.

Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ENCORE BRAVO LES Filles !!!!
Répondre
M
j'ai vu de superbes choses, bravo à toutes
Répondre
M
super après-midi et belle ambiance de travail<br /> il reste encore à faire à la maison mais ce sera fait<br /> ce mini est trop bien à réaliser <br /> merci pour le coup de main<br /> à bientôt
Répondre
S
Trés chouette ce mini, je l'ai repéré dans hdp je vais me pencher sur son cas car les votre me plaisent beaucoup
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité