Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 avril 2008

L'atelier de vendredi 11 avril

Petite soirée calme et studieuse hier soir pour 16 scrappeuses concentrées !
De la variété dans le choix des thèmes et des gabarits, et je démarre tout de suite par des pages mosaïques.
Carrée pour Michèle de Gode :

Mich_le

Et ronde pour Marie-Claire ("grand cercle" de Toga):

Marie_Claire

Et même en ondulations pour Marie-Pierre de Caestre ("ondulations" de Toga) :

Marie_Pierre_de_Caestre

Ensuite, la page de Marie-Noëlle (aidée d'Elise) :

Marie_No_lle

Laurence ("Polygones" d'Azza) :

Laurence

Guilhemette ("fleurs" d'Azza) :

Guilhemette

Marie-Pierre de Wallon ("parchemin" d'Azza) :

Marie_Pierre_de_Wallon

Dorothée  :

Doroth_e_1

Brigitte ("tonneaux" d'Azza) :

Brigitte

Mélanie :

M_lanie

Dominique ("polygones" d'Azza) :

Dominique

Hélène :

H_l_ne

Magali :

Magali

Et Sylvie ("disco" d'Azza) :

Sylvie

Et avant de se quitter, il faut que vous alliez faire un tour sur le blog de Michèle, "Scrapbidules" pour y admirer le magnifique mini-album en forme de chateau qu'elle a réalisé pour sa filleule ! C'est splendide !
Ca se passe par!

Et par la même occasion, passez chez Peggy pour y voir ses dernières pages, également très jolies.

Prochain atelier, américain, le samedi 19 avril, au matin.

Puis atelier mini-album portefeuille pour celles qui se sont inscrites, le samedi 26 avril après-midi.

Et retour à de l'européen le mardi 29 avril au soir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes,magali je vois que tu as fini.C'est super. Merci MarieLN
Répondre
J
bonjour a toute de tres belle page on etait réaliser bravo a toute et a la prochaine<br /> <br /> ps:bonjour marie hélène pouver vous me dire a quelle heure ses pour le samedi 19 avril et combien ses un ateliers tous seul car ma carte et pleine alor faut ke je demande a ma mere pour une nouvelle mes osi nn le prix pour un atelier tous seul et l'heur merci justine
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 846
Archives
Publicité