Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
24 mai 2008

L'atelier du vendredi 23 mai

Bonjour à tout le monde !

Je tiens d'abord à souhaiter encore une fois la bienvenue à Hélène et Marion, venues toutes les deux en atelier découverte.
J'espère que l'ambiance de notre petit club leur à plu et j'aurais vraiment plaisir à les revoir la prochaine fois !

Mais sans plus attendre voici les pages de l'atelier d'hier soir où nous n'étions pas nombreuses et où nous avons pu bien papoter !!!
Par contre la qualité des photos n'est pas trop bonne, mille excuses. Ce n'était pas mon appareil (piles à plat après les vacances !!!) et du coup je ne maitrise pas trop celui de mon mari !!

Caroline qui a utilisé le gabarit grand cercle pour réaliser une mosaïque à la craie rose:
Caroline

Dominique et des photos toutes récentes de Prague, découpées avec le gabarit Azza Naissance :
Dominique

Marie-Noëlle aidée de Martine, pour mettre en scène son mignon neveu :
Marie_No_lle

Marie-Claire qui a maitrisé l'art de l'écriture à la main :
Marie_Claire

Delphine, toujours au Canada, avec le gabarit Azza Puzzle :
Delphine

Laurence, qui elle a maitrisé l'art du détourage pour un superbe bouquet de roses :
Laurence

Mélanie et son petit loulou qui a utilisé le gabarit Toga Nounours :
M_lanie

et Dorothée qui a mis en valeur son jardin avec le gabarit Azza Octogones :
Doroth_e

Hélène et Marion ont réalisé de très jolies pages avec des photos d'une toute mignonne petite fille, Lily.
Mêmes photos mais en noir et blanc et en couleur avec des mises en pages différentes.

Voilà donc pour ce dernier atelier du mois.
Nous nous retrouvons le dimanche 1er juin pour celles qui se sont inscrites à la mini-crop de printemps avec Titelaine et Frédérique.
Puis, pour un atelier américain le mardi 10 juin.

Petite nouveauté pour le blog : j'ai installé une Newsletter.
Cela vous permet de recevoir un mail à chaque fois que je poste un nouveau message. Et ainsi de vous tenir au courant des derniers ateliers ou des petites infos.
Pour vous abonner, il suffit de mettre votre adresse mail dans la case de la Newsletter, en haut de la colonne de droite et de cliquer ensuite sur m'abonner.
Attention ensuite, il ne faut pas que la première petite case soit cochée, sinon vous resterez anonyme pour moi, ce serait dommage ! Vérifiez donc bien qu'elle soit vide.

Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles ont bien travaillés, toutes les pages sont magnifiques.
Répondre
D
très bonne soirée et merci à toi MLN pour ta présence alors que tu rentrais tout juste de vacances !!<br /> bisous <br /> domi
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité