Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
4 octobre 2008

L'atelier du vendredi 3 octobre

Nous revoici donc avec une grande galerie de pages faites hier soir à l'atelier.
Beaucoup de monde .... et de très très jolies pages !
Certains se lancent de plus en plus, ont confiance en leur talent créatif et produisent des pages de plus en plus jolies qui leur ressemblent, leur style s'affirme ! C'est génial !
Bienvenue à Marie-Pierre dont c'était le premier atelier en notre compagnie. C'est son premier atelier mais c'est loin d'être une débutante !!!
Mais place aux photos ! Pour une fois, je vous mets mon quatuor gagnant, enfin ..... mes pages préférées du soir !

Celle de Véronique..... d'ailleurs je lui ai demandé la permission de la scraplifter ....

V_ro

Puis celle de Pauline, gaie, aux embellissements bien choisis et judicieusement assemblés :
Pauline

Celle de Dominique pour l'harmonie des papiers, la mise en page pas si simple et la jolie déco en bois achetée à Prague :
Dominique

Et enfin celle de Sylvie, parce que les tampons, j'adore et que ces couleurs sont mes préférées... peut-être aussi pour le chat... (Pardon Agathe.... tu es toute mignonne aussi !)
Sylvie

Mais toutes les autres sont aussi très belles et je vous invite maintenant à les découvrir en faisant un petit tour de table.

Guilhemette :
Guigui

Marie-Hélène :
Marie_H_l_ne

Marie-Pierre (de Wallon) :
Marie_Pierre

Dorothée :
Doroth_e

Brigitte :
Brigitte

Mélanie :
M_lanie

Marie-Josée :
Marie_Jos_e

Autre table, autres styles..... Christine :
Christine

Caroline (de saint Jans) :
Caroline_de_saint_jans

Michèle :

Mich_le

Gwenaëlle :

Gwena_lle

Et Caro :

Caro

Enfin la troisième et dernière table ..... Marie-Pierre, notre nouvelle venue :

Marie_Pierre_de_la_Motte

Marie-Claude :
Marie_Claude

Sandrine :

Sandrine

Laurence :

Laurence

Justine :

Justine

Delphine :

Delphine

Et Marie-Claire :

Marie_Claire

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis vraiment fière d'elles !

Pensez à déposer un petit commentaire !

Voilà donc pour aujourd'hui !
Le prochain atelier aura lieu le samedi 11 octobre, matin, pour du scrap européen.

A bientôt !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! ! ! J'ai oublié de dire qu'il y avait bien d'autres jolies pages. Bises
Répondre
F
Je suis très agréablement surprise d'être élue dans tes pages préférées, j'en suis fière car tu sais que je suis FAN de ton talent et tout et tout. a +
Répondre
G
Bonjour les Miss !!! De bien jolies pages , mes préférées, difficile de départager toutes ces belles pages, sont celles de Sandrine et de Dorothée, sans doute parce que je suis une enfant de "jEAN Bart" , une carnavaleuse dans l'âme !!! A Bientôt
Répondre
P
Whaouuu, quelle belle production. Il n'y a que des artiste dans ce club !!!! Bravo à vous toutes
Répondre
G
Que de superbes réalisations..Toutes ces pages sont magnifiques
Répondre
D
très bonne soirée en votre compagnie<br /> que d'honneur pour ma page : c'est vrai que je me sens de plus en plus à l'aise en américain : tant mieux car je passe de supers moments<br /> bisous à Sylviane au plaisir de la revoir bientôt
Répondre
S
Bonjour les filles !!!<br /> <br /> que de belles pages vous avez faites là !!! Je ne serai pas très dispo les prochains ateliers, mais je continue de suivre vos superbes réas ! Continuez c'est magnifique, tout ça !!! Bienvenue aux "nouvelles" ;-)) !!<br /> <br /> a très beintôt !<br /> Biz
Répondre
A
super chouette toutes ces pages bravo a tous bizz
Répondre
Y
Encore une belle poignée de très belles pages. Les filles ont encore une fois bien travaillé. Bravo à toutes et longue vie à votre club.<br /> Bonne continuation.<br /> Cristelle
Répondre
S
C'est toujours un plaisirs de découvrir votre ribambelle de pages : un grand bravo vous avez encore une fois fait des merveilles<br /> BiSES
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité