Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 octobre 2008

L'atelier du samedi 11 octobre

Nous revoici avec un petit atelier tranquille du samedi matin. Je souhaite la bienvenue à Anne-Cécile venue en atelier découverte et à Jacqueline qui s'est inscrite pour l'année.
Après un petit café et des chocolats pour fêter les anniversaires les cerveaux ont cogité et les menottes sont entrées en action pour donner tout cela :

Jacqueline:
Jacqueline
Gabarit Parchemin

Anne-Cécile :
Anne_C_cile
Gabarit Grand Cercle et Ronds

Dominique :
Dominique

2 pages de Delphine, mais vous en trouverez encore des nouvelles dans son album-photo :
Delphine

Delphine_9

Marie-Hélène :
Marie_H_l_ne
Malheureusement la photo est sombre et on ne voit pas bien l'estompage à la craie. Le titre est réalisé avec un gabarit alphabet AZZA et de la craie.

Marie-Claude :
Marie_Claude
Là aussi un gros travail à la craie qui a donné des suées à Marie-Claude !
Les tampons (Azza) sont passés à la craie également.

Marie-Pierre (de Caestre)
Marie_Pierre__de_Caestre_

Hélène :
H_l_ne

Véronique :
V_ro
Application de craie de 2 tons de mauve puis application du tampon préalablement encré à la Versamark.
Pas facile, je peux vous le dire !!! Mais résultat superbe !

2 pages d'Evelyne :
Evelyne

Evelyne_1

Et voilà donc pour ce samedi.

On se retrouve mardi 21 Octobre pour un atelier américain, puis pour celles qui ont réservé
samedi 24 octobre après-midi pour le mini-album en lin.

N'oubliez pas de nous laisser vos impressions....

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups !<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que le message que je pensais avoir laissé n'est, en fait, pas passé ...:-( Je recommence donc, on fait comme si, ok ?<br /> <br /> Hello, les filles !!!<br /> Que de jolies choses toutes les semaines !!! Ah ça ! on peut dire que, grâce au scrap, on en vit des choses à travers vos pages : voyages à la mer, à la montagne, le tout version été ou hiver, beaux moments de votre vie, .... Je ne serai pas là encore à quelques séances, mais j'ai un immense plaisir à venir sur le blog voir toutes ces petites merveilles !!! Que dire de plus ? .... Continuez ! C'est super !<br /> <br /> A très bientôt et biz à toutes !
Répondre
M
Ici MarieLN ! Merci à vous toutes pour ces gentils petits mots qui me font plaisir bien sûr mais qui m'encouragent à continuer d'alimenter ce blog et qui surtout nous encouragent, Sylviane, Sabine et moi à partager notre passion et rendre notre club dynamique ! Merci et à bientôt !
Répondre
D
Quel bonheur de venir au club le samedi quand on ne travaille plus ce jour. En plus, avec moins de monde donc plus de disponibilité, et toujours une bonne ambiance et le plaisir de voir les pages de chacune,à la fin.<br /> Merci encore à MLN pour le bonheur qu'elle me procure d'avoir créée ce club, d'y avoir fait de belles rencontres, et d'y explorer ma créativité que je ne n'exploitait pas.<br /> à plus, bises
Répondre
F
la craie est hyper difficile à travailler, je pense qu'il faut avoir des doigts magiques pour y arriver et malheureusement je ne suis pas une fée (même pas du logis!) hi hi hi. Merci à MarieLN pour la touche finale. bise
Répondre
S
effectivement encore de très jolies réalisations, plus belles les unes que les autres. cela est très encourageant
Répondre
G
Magnifiques pages pour les courageuses du samedi matin. Et félicitations à Véro pour sa super pages à la craie<br /> guigui
Répondre
S
On ne peut dire laquelle est la plus jolie tant vos pages sont chouettes !!!!<br /> BiSES
Répondre
M
bravo! vos pages sont très belles
Répondre
D
Bonsoir à toutes.<br /> Cela me donne encore plus de regrets de ne pas être présente ce matin.<br /> Dorothée
Répondre
M
super ambiance de travail ce matin au club<br /> intéressant le travail avec les craies<br /> on croit cela simple et pourtant....<br /> il en faut de la patience<br /> bon dimanche à tous
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité