Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 octobre 2008

L'atelier de mardi 21 octobre

Bonjour à tout le monde !
Voici la belle production de l'atelier d'hier soir, un atelier américain qui a réuni 13 personnes.
Je souhaite la bienvenue à Lydie qui est venue en atelier-découverte.

J'ai 2 coups de coeur pour cette soirée... mais surtout ne pensez pas que les autres pages ne me plaisent pas ! Encore une fois, elles sont toutes réussies, recherchées et correspondent bien aux styles de chacune. Et ça c'est super !


Je commencerais donc par la page de Laurence qui me plait beaucoup par ces couleurs et l'harmonie qui s'en dégage :

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour apprécier les détails et les matières employées !)

Laurence
Un mix de papiers et des décos en feutrine Artémio pour l'arabesque. L'autre..... j'ai oublié !

Et puis Dorothée, qui m'a (nous a !) encore épatée avec sa page héritage bien réfléchie à l'avance et qui donne un superbe résultat :
Doroth_e
Les photos sont cousues sur les bandes de lin. La branche (gabarit Toga) est réalisée sur du calque tamponné avec un tampon Stampin'up et embossée.

Guilhemette qui a trouvé son style !
Guigui
Papiers Memory Keepers, rub'on, titre à la Dymo. Le fond est un cardstock ColorCore.

Justine :
Justine
Papier Rouge de Garance, Arabesque feutrine Artémio et tampon Friends Hero Arts.

Corinne, avec une chouette page très travaillée avec différentes techniques :
(là aussi il faut cliquer sur la photo pour bien y voir !)
Corinne
Aux angles de la photo, des oeillets et des petits bouts de ruban.
'Chanel' est écrit avec un alphabet en bois légérement encré.
Les ronds sur le fond sont faits avec de la peinture relief.
La patte de chien et l'os sont découpés dans du liège et tamponnés à la Stazon.
Dans la patte, des petites perles vertes sont collées.
Un sacré beau travail !

Christine :
Christine

Evelyne :
Evelyne
Arabesque réalisée avec le gabarit Toga.
Tampon fleurs Hero Arts et 'Esprit de Famille' Florilèges Design.

Delphine
Delphine
Papiers K&Company

Caroline (de Saint Jans) :
Caroline
Papier Rouge de Garance, Arabesque Artémio.

Brigitte et une page héritage :
Brigitte

Et la page de Lydie, venue donc en atelier-découverte (mais qui n'est pas une débutante !) :
Lydie

et une petite dernière, une page réalisée par Dorothée, chez elle :
Doroth_e_1

Il manque aussi les pages de Marie-Claire et Marie-José.

Rendez-vous, pour celles qui se sont inscrites, ce samedi 24 juin pour la réalisation du mini-album en lin.
Il faut juste que vous rameniez votre matériel de base et une dizaine de photos de taille normale, couleur (sauf tons d'automne) ou noir et blanc, les papiers choisis étant très gais, très colorés (rose, jaune, vert, rouge, orange, blanc)

Le prochain atelier, européen, aura lieu le mardi 4 novembre.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je viens d'arriver sur caestre et jadore le scrapbooking que je pratique régulièrement à la maison<br /> je voulai savoir s'il étatit possible d'adhérer votre club et si cela est payant<br /> bonne continuation vous avez de superbes réalisations
Répondre
G
On a quand même bien travaillé ce mardi soir, mais le mini en lin ce n'était pas samedi 25 octobre, j'ai vraiment pas l'impression qu'on soit au mois de juin (il pleut, il fait froid et gris) --) Lol. T'a vraiment besoin de vacances Marie LN et de soleil....
Répondre
S
Bonjour à toutes !<br /> <br /> Et bien .... je vais me répétern je le sens !!! Mais que dire d'autres, c'est superbe !!! Chacune d'entre vous commence à avoir son style et ses sujets de prédilection. C'est incroyable de vous avoir vu évoluer, oser, vous affirmer depuis Plus d'un an et demi, maintenant. Je suis vraiment contente de voir presque chaque semaine vos réas. Une chose est sûr : votre insiration et vos idées sont intarissables : et c'est tant mieux !!! Biz à toutes !!!<br /> <br /> Sylviane
Répondre
D
Super soirée<br /> La réalisation d'une page représente une énergie intense. Mais quel bonheur quand elle est terminée!<br /> Comme nous sommes toutes très bien entourées par les animatrices, nous osons mettre en pratique ce à quoi nous rêvions.<br /> Vivement la prochaine scéance<br /> Merci à toutes. Vos commentaires me vont droit au coeur.<br /> Dorothée
Répondre
C
félicitations !<br /> Très jolies pages, bravo à dorothée pour la préparation à la maison !!
Répondre
M
quelles belles réalisations<br /> du très beau travail<br /> bravo les filles!<br /> la page héritage est vraiment très chouette<br /> elle donne envie d'en faire autant<br /> à samedi
Répondre
F
Bravo à toutes, de très jolies pages réalisées. Pour moi aussi, le prochain rendez-vous est fixé au 25. a +
Répondre
A
toutes plus belles les unes que les autres bravo a toutes bizz
Répondre
D
Quelle rapidité MLN, quel bonheur de voir déjà nos pages sur le blog, elles sont toutes belles, chacune dans leur style, j'aime bien la page héritage de Dorothée, il faudra que j'essaye un de ces jours car j'ai des photos de mes grands parents à garder précieusement.
Répondre
M
très jolies pages avec un petit cour de coeur pour l'arbre de Dorothée. Euh MLN je viendrai samedi 25 octobre si ça ne te fait rien mdr
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité