Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 juillet 2009

L'atelier de mardi 7 juillet 2009

Pour cet atelier américain, il y a encore eu quelques pages bleues pour celles qui n'étaient pas présentes le jour où j'avais proposé ce petit défi (utiliser obligatoirement une page de fond bleue).
Les voici, en commençant par celle de Brigitte :

Brigitte

Puis celle de Marie-Claude :
Marie_Claude

Marie-Pierre (de Morbecque) :
Marie_Pierre_de_Morbecque

Justine :
Justine

Guilhemette :
Guigui

Mélanie :
M_lanie

Anne :
Anne

Christine :
Christine

et  Michèle :
Mich_le

et toutes les autres...... Domi :
Domi

Marie-Claire :
Marie_Claire

Lydie :
Lydie

Delphine :
Delphine

La double-page de Thérèse :
Th_r_se

Th_r_se_1

Marion, la petite-fille de Thérèse :
Marion

Véronique :
V_ronique

Gwenaëlle :
Gwena_lle

Michèle :
Mich_le_1

Amandine :
Amandine

Laurence :
Laurence

Marie-José :
Marie_Jos_

Et voilà, la revue de pages est terminée !

Il n'y a donc plus d'atelier ce mois, nous reprendrons le mardi 4 aout avec un atelier européen.
Puis ce sera le vendredi 28 aout pour du scrap américain. Et je vous propose pour ce jour-là de réaliser une page uniquement avec des chutes de papiers imprimés ! Un autre petit défi !

Je vous met également l'annonce d'un concours de scrap chez Picwic, au magasin de Lomme, organisé par Marie-Christine. C'est ouvert à tout le monde, petits et grands alors n'hésitez pas à participer !

concours_Picwic

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et vous retrouve donc le 4 aout !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ses magnifiques pages elles sont magnifiques !!!!! Voici l'adresse de mon blog avec différentes créations : http://dedescrap.skyrock.com/ a bientôt
Répondre
Y
De très jolies pages de toutes ces scrapeuses assidues.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
B
Bravo à toutes Surtout à Thérèse qui a su faire 2 belles pages . Je remercie ce soir <br /> plus particulièrement Sabine qui m'a guider pour trouver une idée de page,merci .<br /> J'ai essayé la recette des biscuits Diamants ,c'est facile et bon.<br /> Bonnes vacances.<br /> Brigitte
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité