Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
2 novembre 2009

Des petits sketches sympas chez Maë

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une petite adresse très sympathique pour trouver des sketches pour le scrap américain... Allez voir chez Maë...

http://maescrap.canalblog.com/

Si vous aimez ses sketches, n'hésitez pas à vous abonner à sa news, car elle vous enverra un sketch exclusif chaque mois...

Personnellement, j'aime beaucoup ce qu'elle fait...c'est très graphique et coloré...mais, chacun ses goûts...en tous les cas, avec ces sketches, vous ne serez plus en panne d'inspiration, quel que soit votre style de scrap !

Et n'hésitez pas à laisser un petit comm'  ici et chez Maë !

Bonne visite !

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gwen pour l'info. C'est vrai qu'elle fait de belles choses, je me suis aussi inscrite à la new letter. Ces sketchs sont sympas, bises, MP
Répondre
C
merci Gwen :)
Répondre
M
Je me permets de vous faire un coucou!! C'est tres sympa de ta part Gwen d'avoir mis mon blog! j'espere sincerement que mes sketchs vous inspireront! et j'espere aussi voir quelques interpretations!! merci à vous et à bientot! bon scrap!
Répondre
M
J'ai toujours un peu de mal pour la mise en page, là, avec ce lien, cela me facilite un peu la tâche, reste à trouver les papiers .. lol
Répondre
M
merci Gwen! je vais y faire un tour! biz
Répondre
V
J'y suis allée merci de l'info et je me suis inscrite à la news!
Répondre
A
merci pour cette information<br /> j'y vais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> annmary
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité