Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
19 novembre 2009

Mini de la crop, version de Cathy

Je pense que c'est Cathy qui a eu fini la première son mini-album commencé à la crop ce samedi.
Dès dimanche il était au point !
Je vous propose, avec son autorisation de voir quelques mosaïques, les morceaux choisis.
Et pour celles qui n'ont pas fini, de nouvelles idées pour continuer.


cathy

cathy1

cathy2

cathy3

Bravo à toi Cathy ! Tu t'es bien approprié le projet et il y a de jolis détails.
N'oublie pas de le ramener demain !

Car demain, vendredi 20, c'est atelier américain avec une photo de taille XXL.
Prenez en 2 vous pourrez sans doute faire 2 pages.
Mais vous pouvez aussi ramener vos minis de la crop à poursuivre ou terminer.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos conviennent parfaitement au projet;ce bébé est vraiment trop mignon;ton mini est tout simplement craquant!
Répondre
G
Oui, oui, vivement demain...qu'on le voit en vrai, en grand!!<br /> Bizzz<br /> GWen
Répondre
C
hihi ! merci Marie-Hélène ! et merci à chacune pour vos commentaires :) <br /> A demain soir ^^ j'ai hâte je suis déjà en manque de scrap lol
Répondre
A
Bravo Cathy, il est superbe !!!<br /> Biz, Nat
Répondre
M
Félicitations Cathy, quelle rapidité, tu as travaillé jour et nuit, c'est incroyable!! Il est super j'ai hâte de le voir demain soir, bises,<br /> Maman poule
Répondre
V
Bravo à cathy, ma gentille voisine de table lors de la crop, qui a aussi un très jolie bébé, félicitations pour ce résultat.<br /> Amitié<br /> Véronique
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité