Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
15 décembre 2009

Marque-pages

Grâce à Thérèse, présente le samedi de la crop de novembre, j'ai pu récupérer les photos des marque-page échangés par les participantes.
Voici donc une ribambelle....

marque_page_samedi  marque_page_samedi__1_  marque_page_samedi__2_

marque_page_samedi__3_  marque_page_samedi__4_  marque_page_samedi__5_

marque_page_samedi__6_  marque_page_samedi__7_  marque_page_samedi__8_

marque_page_samedi__9_  marque_page_samedi__10_  marque_page_samedi__11_

marque_page_samedi__12_  marque_page_samedi__13_

Encore de bonnes idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBES; justement je dois en faire 2 je crois que j'aurai de l'inspiration avec celles-ci!
Répondre
J
yous très originaux et très jolis avec une préférence pour le septième hihihi bonne journée
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 827
Archives
Publicité