Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
17 février 2010

L'atelier de mardi 16 février 2010

Hier soir c'était amusant ! Il y avait 2 tables différentes, l'une plutôt shabby-héritage et la seconde plutôt colorée-flashy. Malheureusement les photos ne rendent pas bien cette fois-ci, je n'ai pas utilisé mon appareil, alors c'est franchement bof-bof !!

Voici les "colorées" avec la page de Sandrine
Sandrine

Pauline
Pauline

Laurence
Laurence

Corinne
Corinne

Delphine
Delphine

Valérie
Val_rie

et Evelyne
Evelyne

Et le second groupe, les "shabby-héritage" avec la page de Christine
Christine

Amandine
Amandine

Michèle
Mich_le

Justine (2 pages)
Justine

Justine_1

Brigitte
Brigitte

Mélanie
M_lanie

Lydie (2 pages)
Lydie

Lydie1

et Dorothée
Doroth_e

Merci à Laurence pour ses succulentes crêpes du Mardi-gras !!!

Jeudi c'est atelier scrap'enfants et l'on se retrouve mardi 22 pour l'atelier européen
puis le samedi 27 pour le mini-album.

Et n'oubliez pas d'aller faire un petit tour à Hazebrouck, chez Félicie et sa boutique "Evasion créativ".
Une jolie boutique bien aménagée avec un chouette coin scrap, des tampons, des papiers, ....des marques sympas et un accueil qui l'est tout autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé une très bonne soirée mardi. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'autant de personnes avaient fait un style héritage!<br /> Merci encore à Laurence pour les délicieuses crêpes.
Répondre
G
Ah, zut j'ai raté ça !<br /> Bravo à toutes et à tout bientôt !<br /> Un p'tit coup de coeur pour la page et les danseurs de Michèle !<br /> Gwen
Répondre
J
de bien jolies pages, elles ont super bien bossé!!!
Répondre
C
mais comment j'ai pu oublier l'atelier américain de mardi ??????? j'ai tellement la tête dans ma boutique que j'oublie tout tout tout, même ce à quoi je tiens le plus.... désolée donc de mon absence.... <br /> toutes les pages sont superbes, avec un 'tit coup de coeur pour celle de Dorothée ! <br /> bravo à toutes, à très vite !
Répondre
D
Super,de plus en plus de pages "héritage"!!!!<br /> Et beaucoup d'imagination!<br /> <br /> Je vais de ce pas rendre une petite visite à la nouvelle boutique créative!Longue vie à elle<br /> <br /> DOROTHEE
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 846
Archives
Publicité