Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
20 février 2010

TUTO CUTTLEBUG

Bonjour,

Vous l'avez peut-être déjà vue sur mon blog, je vous propose une astuce pour fabriquer vos propres autocollants avec la Cuttlebug et du scotch double face...très intéressant pour les alphabets !! qui s'harmoniseront donc forcément avec vos créations...puisque vous pouvez découper ainsi le papier, bien sûr, mais aussi : mousse créative, carton fin, liège, feutrine...

Je ne suis pas peu fière d'avoir montré mon astuce à Muriel lors de la crop du mois de janvier !!

Je vous ai préparé un petit tuto en photos...au format pdf...par ici : TUTO_CUTTLEBUG_AUTOCOLLANTS_pour le scrapclub

Si vous faites d'autres expériences, pensez à laisser un petit commentaire...pour le partage...et montrez-nous vos créations si vous utilisez cette astuce !!

@ bientôt !!

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage d'astuce
Répondre
L
géniallll<br /> merci
Répondre
L
merci pour cette astuce
Répondre
F
Génial. Merci pour cette astuce
Répondre
M
oui, et même que Muriel a été complètement épatée ;o)) merci de partager cette astuce avec nous.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
merci beaucoup pour cette super astuce !!!!<br /> des alphabets pas chers avec le papier pile-poil:<br /> EXTRA!!!!!
Répondre
M
C'est absolument génial.<br /> Fallait y penser et tu l'as fait!<br /> Merci en plus de partager cette superbe idée.
Répondre
S
Merci d'avoir partagé ta technique,j'ai la chance de pouvoir la tester ...Bises.
Répondre
M
A refaire au club dès le prochain atelier américain !<br /> Merci Gwen !!
Répondre
S
super ta technique!!! à mettre en application...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité