Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
6 mars 2010

L'atelier du vendredi 5 mars 2010

Vous étiez très  nombreuses, hier soir, à participer  à  l'atelier américain. Dans une ambiance  très sympathique et très studieuse, de jolies pages ont été réalisées . Mais avant de les découvrir, souhaitons tout d'abord la  bienvenue à nos deux nouvelles adhérentes Anne-Sophie et Samantha.

Voyons leurs premières et très jolies pages :

Celle de Anne-Sophie

annesophie

celle de Samantha

samantha

Et continuons par une très jolie et très diversifiée galerie de vos pages.

Brigitte

brigitte

Caroline

caroline

Christine

christine

Cathy

cathy

Corinne

corinne

Corinne (de St Jans Cappel)

corinneblanes

 

Delphine

delphine

Evelyne

evelyne

Gwen

gwen

une deuxième page de Gwen

gwen2

Isabelle

isabelle

Justine

jusitne

Laurence

laurence

Lydie

lydie

Marie-Claire

mclaire

Mélanie

melanie

Marie-Pierre (de Caestre)

mpierre_de_caestre

Marie-Pierre (de Morbecque)

mpierre

Pauline

pauline

Séverine

severine

Sylvie (de Godewaersvelde)

sylvie

Valérie

valeire

Il manque la page de Pascaline.

Voilà, la petite visite est finie pour aujourd'hui.

Je vous donne rendez-vous au mardi 16 mars pour un atelier européen.

Il reste une place pour l'atelier du mardi 30 mars pour réaliser le mini-album Swirlcards avec Noussa.

Edit de 15h15 par MarieLN : avez-vous vu la jolie bannière que vient de nous faire Sylvie, alias Ramasyl ?!!

C'est chic et c'est classe ! Personnellement, je suis conquise ! Merciiiii Sylvie !!!!!

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très belles pages, en effet.<br /> <br /> Un petit bonsoir à Lydie (que jai eu le plaisir de rencontrer à la crop de St Quentin organisée par Florence Boulanger). Ton mini album est vraiment une pure merveille. Bravo et bonne continuation.<br /> Isabelle
Répondre
R
merci à MH de m'avoir fait confiance...... et raviiiie qu'elle vous plaise....! je me rend compte que le gris perle ne rend pas si bien que çà..... je te l'envoie en fond blanc MH.....! et puis, tu choisiras.....!<br /> bzibzizbzizzzz
Répondre
C
superbes pages !!!! mais je pense qu'il en manque 1 "la mienne" pourtant Sabine l'a prise en photo <br /> à bientôt
Répondre
M
Très bonne ambiance mais très studieuse pour bien se concentrer!!! Très belle bannière, j'aime beaucoup le dynamisme qu'elle reflète. Bises,<br /> <br /> Marie-PIerre
Répondre
L
très chouette bannière qui reflète bien le dynamisme du club<br /> félicitations à sylvie qui a su mettre en valeur ce qui caractérise le club<br /> bravo les filles, on a bien travaillé ce vendredi
Répondre
J
félicitations aux bosseuses pour leurs jolies pages!!!!
Répondre
M
bravo, les filles<br /> vous avez drôlement bien travaillé !<br /> j'aime bcp la nouvelle bannière<br /> très classe!!
Répondre
M
elles ont bien bossé leurs pages sont magnifiques
Répondre
G
De très belles réalisations encore hier soir. j'avais remarqué la belle bannière. Félicitation à Sylvie pour cette réa.
Répondre
G
Bienvenue à Anne Sophie et Samantha ! des débuts très prometteurs !<br /> De très jolies pages hier soir !<br /> <br /> Marie LN, dommage, j'avais ramené mes derniers minis...pour te les montrer "en vrai" je reviendrai avec une prochaine fois !<br /> <br /> Hélène, je t'ai trouvé 2 "souris à colle".<br /> <br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité