Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
28 mars 2010

L'atelier de vendredi 26 mars 2010

J'ai encore aujourd'hui une kyrielle de jolies pages à vous montrer.
Et sans plus attendre  voici les pages de ...

Cathy
Cathy

Christine
Christine

Corinne de Saint-jans
Corinne_de_saint_jans

Delphine
Delphine

Domi
Domi

Dorothée
Doroth_e

Gwen
Gwen

Hélène
H_l_ne

Laurence
Laurence

Lydie
Lydie

Marie-Claire
Marie_Claire

Marie-Pierre de Caestre
Marie_Pierre_de_caestre

Marie-Pierre de Morbecque
Marie_Pierre

Monique
Monique

Sandrine
Sandrine

Sylvie
Sylvie

et Valérie
Val_rie

Il manque les pages de Caroline et Samantha.

Bravo à toutes !
Heureusement qu'il ne faut pas voter, je ne saurais laquelle choisir !!

On se retrouve demain mardi 30 pour celles qui ont réservé pour l'atelier avec Noussa.
Puis mardi 6, en après-midi, Scrap'enfants et en soirée scrap européen.

Bonne journée à tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies pages, bravo ! Je craque pour les 2CV de Valérie ce soir ! Les décos...tip top !<br /> Déjà en ligne ! waouh ! Après ce week-end ?<br /> Bravo à toi MarieLN !<br /> @ mardi soir !<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
A
De belles realisations jolies pages bizz
Répondre
S
De belles réalisations, bravo les filles !!! A mardi soir, bises<br /> séverine
Répondre
J
je ne suis pas fan du scrap américain mais je dois dire que toutes ces pages sont ravissantes car pas chargées du tout avec de très belles mises en pages! un grand bravo aux réalisatrices!!!!
Répondre
D
Comme d'habitude,des pages étonnantes et super jolies!!!!!Que d'imagination!!!<br /> Bonne semaine .<br /> DOROTHEE
Répondre
D
déjà sur la toile après un week end aussi chargé !<br /> quelle santé <br /> bien jolies pages mesdames!<br /> bon début de semaine à tous<br /> domi
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité