Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
17 avril 2010

L'atelier de vendredi 16 avril 2010

Si vous avez jeté un coup d'oeil aux pages avant de lire, ai-je besoin de vous donner le thème de la séance ?
Page monochrome bien sûr !
Et bien que cela faisait sortir de sa zone de confort, toutes ont relevé le défi et réalisé de fort fort jolies pages.
Je les félicite car ce n'était pas évident du tout.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Stéphanie qui a réalisé une page rouge, fond avec des tampons et de l'encre Versamark :
St_phanie

Continuons dans la série rouge avec les pages de Justine, qui a brodé 2 cercles :
Justine

Mélanie qui a mis du Glimmer mist sur sa feuille de cahier à spirales :
M_lanie

et Brigitte :
Brigitte

Entrons maintenant dans la série verte avec la page de Sylvie (de Eecke) :
Sylvie

Lydie :
Lydie

Samantha
Samantha

et Monique :
Monique

La série des marrons-beige avec les pages de Cathy :
Cathy

Dorothée
Doroth_e

Et Marie-Christine
Marie_Christine

Une petite série rose maintenant avec les pages de Delphine :
Delphine

et Caroline
Caroline

La petite série bleue avec les pages de Gwen
Gwen

Et Sandrine
Sandrine

et 2 petites esseulées, les pages de Laurence (blanche en vérité !)
Laurence

et Anne-Sophie
Anne_Sophie

Épatantes, non ?!

Et les pages des zanimatrices, Sylviane

Sylviane

et Sabine qui en a réalisé 2

Sabine

Sabine_1

Vous verrez les miennes sur mon blog à partir de demain.

On se retrouve le mardi 27 pour un atelier européen.
Puis le mardi 11 mai pour un atelier américain.

Il reste encore quelques places pour le mini-album du 5 juin.
Je vous poste très vite un message avec les dates des ateliers jusqu'à la fin de l'année.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou superbes toutes ces pages !! Bravo !!
Répondre
M
Atelier très sympa! Je n'aurai pas osé faire cela de moi-même je pense. Très bonne idée de mettre le scrap des z'animatrices!!
Répondre
J
que des pages ravissantes, c'est superbe... que du beau travail!
Répondre
M
du travail de pro !<br /> bcp d'idées à prendre<br /> l'envie furieuse de vous imiter<br /> bravo à toutes !
Répondre
M
que de superbes pages! et ^plein d'idées à prendre! bravo à toutes! biz
Répondre
D
Quel bonheur ce défi!!!J'ai pris un plaisir fou à la réalisation de ce défi.Que prévoyez vous mesdames les z'animatrices pour les prochains ateliers?<br /> Valérie(de eecke)tu nous as manqué!!!tu aurais beaucoup aimé!!!<br /> Bon week end<br /> DOROTHEE
Répondre
M
Félicitations les filles vous avez bien travaillé. Je confirme de très belles pages et j'ai un coup de coeur pour celle de Sylvie de Ecke et celle de l'anim Sabine, sa page en blanc. Bravo, bises, Marie-Pierre
Répondre
G
Waouh ! De très belles pages !<br /> Nous sommes effectivement sorties de notre "zone de confort" !<br /> Bon, le prochain défi...une dictée de page ?<br /> Bisous<br /> GWen
Répondre
M
très belles pages monochrome. Bravo à toutes Bizz
Répondre
M
J'y ai pris beaucoup de plaisir et découvert encore plein de choses, et je crois que cela n'est pas encore fini. <br /> FELICITATIONS à tout le monde et surtout aux animatrices à qui je dis encore merci.<br /> Bon week end sous ce grand soleil et de belles photos pour des pages de scrap avec les cerfs volants à Berck sur Mer.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité