Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
13 juin 2010

Atelier européen pages superposées

Vendredi soir a eu lieu l'atelier spécial pages superposées.
Concentration et précision ont été les maitres-mots de la soirée !!!
Un exercice pas facile que tout le monde a réussi !
Je n'ai pas pu prendre de photos car les pages ne sont pas complétement terminées.

En attendant, voici la 1ère page d'une de mes séries :

Balade_en_foret_x

Pour découvrir la suite, je vous invite à aller sur CaféChocoscrap.


Prochain atelier, américain, le mardi 22 juin.
Puis atelier européen, vendredi 2 juillet.

Puis atelier Scrap'enfants, le mercredi 7 juillet.


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle page, j'image le concentration, bizz
Répondre
M
Merci à vous 3 pour ce super projet! J'ai beaucoup aimé et m'empresse de continuer à la maison!!Bises Mélanie
Répondre
A
Elle est manifique J'aime bien en plus la couleur violet.Quelle belle balade c'est une trés belle page.<br /> <br /> Bizz agathe
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité