Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
18 juin 2010

Mini-album "Un bel été"

Je vous propose de découvrir dans son intégralité le mini-album de Sabine,
prototype réalisé pour l'atelier du samedi 5 juin.


De la couleur, des petites technques sympas et des tampons....

un_bel__t_

un_bel__t___1_

un_bel__t___9_

un_bel__t___8_

un_bel__t___2_

un_bel__t___7_

un_bel__t___3_

un_bel__t___4_

un_bel__t___6_

un_bel__t___5_

On se retrouve mardi 22 pour un atelier américain.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un titre qui fait rêver...<br /> un très bel album coloré<br /> bravo
Répondre
L
Les photos sont en parfaite harmonie avec les papiers;j'aime beaucoup...
Répondre
A
j'aime beaucoup<br /> de belles couleurs de belles pages
Répondre
M
C'est vrai qu'il est superbe... Et j'adore les couleurs, c'est très pétillant et lumineux, ça compense un peu le soleil qui se fait vraiment attendre!
Répondre
C
Mince !!!! j'ai râté ça !!!!<br /> il est magnifique ...<br /> biz
Répondre
M
bravo Sabine, il est superbe ton mini!bises
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité