Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
15 septembre 2010

L'atelier de mardi 14 septembre 2010

Avant de vous montrer toutes les belles pages réalisées hier soir, je voulais souhaiter la bienvenue aux dernières inscrites Estelle, Hélène et Stéphanie et à celles venues en atelier découverte, Muriel et Manon.
J'espère qu'elles auront plaisir à scrapper en la compagnie d'acharnées, de passionnées !

Mais place aux nombreuses pages réalisées hier soir avec toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos. Mon appareil n'a pas été très performant ! Pourquoi ? Mystère !!

Je commencerais par les nouvelles adhérentes, Estelle :
Estelle

Hélène
H_l_ne_de_bailleul

Stéphanie
St_phanie

Muriel
Muriel

Manon
Manon

et ensuite, par table, en commençant par Domi qui a réalisé 2 pages
Domi

Domi1

Anne
Anne

Guylaine
Guylaine

Sylvie de Caestre
Sylvie_de_caestre

Ensuite, la table de Delphine
Delphine

Laurence
Laurence

Marie-Claire
Marie_Claire

Caroline
Caroline

Christine
Christine

et Corinne
Corinne

et la table de Monique
Monique

Brigitte
Brigitte

Marie-José
Marie_Jos_

Marie-Pierre de Caestre
Marie_Pierre_caestre

et Dorothée qui a réalisé 2 pages
Doroth_e

Doroth_e_1

Et pour clôturer cette galerie, 2 pages en scrap américain. L'une de Dorothée réalisée sur la base d'un joli bavoir déniché à la brocante de Maroilles :
Doroth_e_2

et une page tous tampons de Brigitte réalisée en atelier à la boutique d'Hazebrouck, Evasion créativ' :
Brigitte_1

On se retrouve le vendredi 24 pour un atelier américain et réaliser une page arc-en-ciel.

Puis ce sera l'assemblée générale le mardi 28 septembre à 20H.

D'ici là, pour les filles du coin, profitez du dimanche Hazebrouck-Ville ouverte pour faire un petit tour à la boutique de Félicie, EVASION CREATIV', car il y aura des démonstrations et surtout des promos sur toute la boutique !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a toutes mesdames!!!!<br /> je vous felicite pour toutes vos pages elles sont magnifiques!!!<br /> ca y ai je me suis inscrite parmi vous au club et je compte sur vous pour m'apprendre le scrap européen!!! promis je viens au prochain cours!!!<br /> bizz a toutes et merci a toi Marie Helene pour la pub pour ville ouverte!!!<br /> a tres bientot
Répondre
A
Très jolies pages....!!! J'ai hâte d'être au 24 pour la page "Arc en Ciel"<br /> Biz
Répondre
M
bienvenue aux nouvelles qui ont réalisé de bien belles pages<br /> aime bcp la page d'estelle
Répondre
G
De jolies pages, comme Michèle j'ai un faible pour les pages d'Estelle et de Domi.
Répondre
M
que de jolies pages! un petit coup de coeur pour Estelle et Domi! bises
Répondre
D
Bravo aux nouvelles!!!!!Elles sont douées.J'espère que cela leur a plu et qu'elles seront très souvent des nôtres.<br /> Bizz.<br /> DOROTHEE
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 846
Archives
Publicité