Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
26 septembre 2010

L'atelier de vendredi 24 septembre 2010

Voilà un atelier qui a suscité la curiosité et qui en a intéressé plus d'une !
Le thème était de réaliser une page "arc-en-ciel".
Sur la base de quelques consignes : reproduire une page existante réalisée par les zanimatrices, s'inspirer d'un modèle trouvé sur le net ou bien d'un sketche, créer en respectant les couleurs de l'arc-en-ciel.
Toutes les couleurs devaient se retrouver sur la page, en suite ou mélangées.

Voilà donc la production du soir, superbe production il faut le dire !
Et d'ailleurs je félicite toutes les participantes qui ont vraiment bien joué le jeu ! Bravo à toutes !
Et voilà l'explosion de couleurs !!!!!

Par ordre alphabétique, mais à l'envers ....
La page de Véronique
V_ronique

Sylvie de Caestre
Sylvie

Stéphanie (des Moëres)
St_phanie_L

Stéphanie (du Doulieu)
St_phanie_du_doulieu

Séverine
S_verine

Sandrine
Sandrine

Samantha
Samantha

Nathalie
Nathalie

Muriel
Muriel

Monique
Monique

Mélanie
M_lanie

Marie-Claude

Marie_Claude

Marie-Claire

Marie_Claire

Manon

Manon

Lydie

Lydie

Laurence

Laurence

Hélène (de Bailleul)

H_l_ne

Gwen

Gwen

Félicie

F_licie

Estelle

Estelle

Delphine

Delphine

Corinne

Corinne_G

Caroline

Caroline

Anne-Sophie

Anne_Sophie

Par cette triste journée grise et pluvieuse, voilà qui met du soleil dans les yeux non ?!

Sur ce, nous nous retrouvons pour l'assemblée générale ce mardi soir où nous vous donnerons le bilan de l'année écoulée et vous révélerons les projets pour l'année qui vient, tout cela autour du verre (et du gâteau ....!) de l'amitié !

Puis atelier européen mardi 5 et atelier américain Vendredi 15 octobre.

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pages, j'avais déjà vu celle de Gwen sur son blog, mais tout le monde a super bien travaillé ! petit coup de coeur quand même pour celles de M-Claude, Lydie, et Delphine.<br /> Je vous envie de pouvoir vous réunir régulièrement, mais hélas, maintenant je suis trop loin !
Répondre
M
de bien jolies pages colorées! bravo vous avez assuré! pour les vols, peut être n'est ce pas volontaire! mais dans ce cas, on appelle Marie LN pour la rassurer! si c'est volontaire, c'est bien triste car en effet j'ai eu l'occasion plusieurs fois de demander du matériel à prêter et jamais on ne me l'a refusé!il n' a donc pas de raison de prendre en cachette! j'ose espérer que c'est involontaire! <br /> à ce soir!
Répondre
D
Les pages sont toutes belles et effectivement pas facile au début de sortir de notre zone de confort mais le résultat est superbe à chaque fois.<br /> Pour les vols je suis tout à fait d'accord avec les animatrices du club, çà commence à bien faire, à gâcher l'ambiance au club tout ces vols, car du coup tout la confiance n'est plus là et pour celles qui sont là depuis la création du club, c'est vraiment décevant, on vient au club pour être entre amies, dans une ambiance conviviale. Il n'y a jamais eu de problèmes pour avoir des choses à prêter, je ne vois pas pourquoi cette personne vole au lieu de demander? Qu'elle reste chez elle si c'est pour gâcher notre club.
Répondre
L
en effet le thème de vendredi soir en a inspiré plus d'une, d'où ce joli pannel de pages. Elles sont toutes belles. Je profite aussi de ce petit message pour soutenir les animatrices du club concernant leur indignation au sujet "LES VOLS" qui ont lieu au club. Je fait partie des premières adhérentes et je peux dire qu'à aucun moment il n'a manqué de quoique ce soit au club, et que dès que l'on a des souhaits particuliers les filles sont à l'écoute pour effectuer les achats nécessaires, on peut emprunter du matériel avec autorisation mais là en effet c'est le pompom. J'espère seulement que cette personne arrive à se regarder dans le mirroir car sa dignité en a pris un coup. En volant le club ce n'est une personne que l'on vol mais plusieurs . Deplus si l'on paie une cotisation c'est pour avoir du matériel à disposition et non pas du matériel à voler. J'espère ne pas être la seule à penser ainsi et qu'en vous manifestant pour mettre en avant votre mécontement que cette personne ai le courage de se dénoncer, de s'excuser et surtout de restituer le bien au quel cas et sur ce point je rejoint MLN cette personne n'a plus sa place au sein du club. Je pense aussi que les animatrices ont mieux à faire que de jouer aux gendarmes et aux voleurs durant les ateliers et de ce fait tout le monde sera pénalisé. La confiance établie lors de la crétion du club envers les adhérentes est aussi remise en cause, cela risque se gâcher l'ambiance du club. QUEL GACHIT !!! Qu'en dites-vous ?
Répondre
G
quelle belle production de pages. j'ai un petit faible pour celle de Félicie. bizz a mardi
Répondre
F
que du bonheur!!!<br /> ca m'a vraiment fait plaisir de venir scrapper avec vous toutes vendredi!!!<br /> pleins de couleurs dans les yeux!!! et dans les coeurs!!! <br /> pour ma premiere a sein du club, je suis vraiment ravie!!! et surtout merci a nos z'animatrices pour cette tres bonne idées!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
Une très bonne soirée détente, malgré le petit "casse-tête" pour trouver les bons papiers (LOL)<br /> Sortie de ma "zone de confort", c'est un bon exercice !!<br /> A mardi, bises
Répondre
L
C'était en tout cas un atelier bien sympa,n'est-ce pas Mélanie et Véronique?
Répondre
B
Pour un premier essai je vous trouve très douées .<br /> Bravo ,cela donne envie d'essayer .Un petit faible pour Lydie et Félicie.<br /> A mardi pour le gâteau ,le coup à boire et la réunion!...bisous<br /> Brigitte
Répondre
G
Bel atelier, très coloré !<br /> Beaucoup de jolies pages et de nouvelles rencontres !<br /> @ mardi<br /> Bises<br /> GWen
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité