Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
6 octobre 2010

L'atelier de mardi 5 octobre 2010

Hello à toutes !
Je vous propose ce matin de découvrir les pages réalisées hier soir à l'atelier européen.
Mais avant je resouhaite un bon anniversaire à Sylvie et Christine qui nous ont régalé avec tarte aux pommes, moelleux au chocolat et quelques bulles.... Je l'ai déjà dit, ne vous inscrivez pas à l'asso si vous souhaitez faire régime !

Trève de plaisanterie, voici la belle galerie de pages du jour....
Avec un petit coup de coeur pour la page de Stéphanie D :
St_phanie_D

Et une mention spéciale à Félicie qui réalisait pour la 1ère fois une page de scrap européen. Craies et feutre biseauté, elle a assuré ! 
F_licie

et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Christiane, venue en atelier découverte :
Christiane

Puis Brigitte
Brigitte

Christine
Christine

Corinne G
Corinne_G

Delphine
Delphine

Dorothée
Doroth_e

Laurence
Laurence

Manon
Manon

Marie-Claire
Marie_Claire

Marie-Claude
Marie_Claude

Marie-José
Marie_Jos_

Marie-Pierre (de Caestre)
Marie_Pierre_de_Caestre

Monique
Monique

Sylvie
Sylvie

Et il manque les pages de Muriel, Guylaine et Véronique.

On se retrouve, pour celles qui se sont inscrites à l'atelier cadre, ce samedi 9 octobre à 14h.
Puis atelier américain, vendredi 15 octobre.
Atelier européen, mardi 19 octobre.

Je reprécise que l'atelier américain du 2 novembre est annulé puisqu'il est remplacé par un atelier mini-album animé par Noussa de Swirlcards (atelier complet)

Bonne journée à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour vos pages, elles sont toutes très belles !!<br /> Bises
Répondre
C
merci les filles pour les gâteaux et les bulles<br /> j'ai comme d'habitude passer un excellent moment au club. mais j'ai ressenti à un moment donné une légère, je dirai, gêne, cela à cause d'une chipie qui s' est permis de prendre du matériel appartennant au club, donc indirectement appartenant à tout le monde, c'est (excuse du mot)déguelasse. il serait bon que ce matériel revienne au club et que cette chipie scrap chez elle, avec le mal que ce donne nos zanimatrices<br /> c'est pas cool,<br /> sinon à la semaine prochaine les filles <br /> gros bisous <br /> MARIE CLAIRE
Répondre
D
Excellents gâteaux!!!! et bonne soirée.<br /> Ma préférence va à la page de Christine:très jolie....<br /> DOROTHEE
Répondre
M
Bravo les filles , vous avez toutes fait de très belles pages ( en particulier Félicie ,c'est pas si compliqué l'européen...) . Et bon anniversaire à Christine et Sylvie!
Répondre
F
super soirée!!<br /> merci aux filles pour les delicieuses patisseries et les bulles!! et bon anniv encore a toutes les 2!!<br /> merci a Marie LN et Marie claude pour leur aide a mon initiation!!! j'ai adoré!!<br /> je reviendrai!!<br /> bravo a toutes pour vos pages je suis bleufée!!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
M
encore merci à sylvie et à christine qui nous ont bien régalées<br /> c'était drôlement bon<br /> et re bon anniversaire !<br /> j'ai qq coups de coeur, pour manon, pour félicie( qui va devenir une pro du scrap européen!!!) ,pour corine <br /> et un coup de coeur aussi pour le beau bébé que christine a mis en valeur !!!!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité