Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
1 décembre 2010

L'atelier de mardi 30 novembre 2010

Malgré les conditions météo, quelques acharnées comme dirait Delphine sont venues à l'atelier pour réaliser leur page autoportrait.
Seulement 7, mais une belle diversité de pages.
Je vous laisse admirer.

Cathy
Cathy

Laurence qui a inauguré les nouveaux papiers de Cathy/Mélucrafts Design, la collection Since 1973
Laurence

Guigui
Guigui

Estelle
Estelle

Delphine
Delphine

Dorothée
Doroth_e

Il manque la page de Christine.

Et voici l'interprétation de la zanimatrice Sabine
sabine

Je m'en vais de ce pas changer les images sur la galerie de pages.
Si vous avez loupé le coche, vous pourrez vous  rattraper au prochain atelier américain, le mardi 14 décembre ou encore faire votre page chez vous.

Pensez aussi à ramener ou faire une ou 2 pages sur le thème de l'hiver et/ou de Noël. Car pour le moment nous n'avons que 11 pages qui décorent nos murs, ça fait tout triste !

Pour celles qui se sont inscrites aux ateliers du Téléthon, on se retrouve donc ce week-end, samedi et/ou dimanche.

Puis atelier européen, vendredi 10 décembre.
Atelier boule de Noël, samedi 11 décembre après-midi, pour celles qui se sont inscrites (il vous faut prendre 2 photos de 5x5)
Et enfin, le dernier atelier américain de l'année, mardi 14 décembre.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tout cas, on s'est bien amusée et pour ma part j'ai bien patouillé :)
Répondre
G
Bravo aux "acharnées" qui ont bravé le froid, la neige et le vent pour aller scrapper...<br /> J'avoue que cela m'a découragé de mettre le nez dehors...et surtout de prendre la route(ça, plus un peu de retard dans le boulot cause mes loulous malades, les petits, et...le grand !!...bon, ok...faut bien que mes élèves aient leurs bulletins, non?) <br /> En tous les cas, bravo à toutes. Ce n'est pas évident...je note donc que je dois me rattraper le 14...aïe aïe aïe...mais je tiendrai parole...<br /> Coup de coeur pour la page de Guigui, pleine de peps avec sa photo à la Warhol !!!<br /> Bizzzz<br /> Gwen
Répondre
C
effectivement, peu nombreuses mais excitées comme des puces ! lol <br /> de bien belles pages encore une fois !!! et je prends un grand plaisir à regarder la page de Laurence qui met super bien en valeur ma collection ^^ Merci Laurence !<br /> bises à toutes ♥
Répondre
D
Non seulement,nous avons pris du plaisir à la réalisation de ces pages mais quelle ambiance!!!<br /> comme les enfants, nous sentions la neige!!!<br /> DOROTHEE
Répondre
C
Toutes les pages sont superbes.<br /> Un coup de coeur pour celle de Sabine qui est pleine de fraîcheur.<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Bravo les filles et merci à sabine d'avoir aussi joué le jeu! Elles sont toutes très belles!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité