Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
9 décembre 2010

Ateliers Téléthon .... partie 3

J'espère que Canalblog va être sympa ce soir et que je pourrais télécharger toutes les photos du mini "La maison du bonheur".
Voici donc le prototype réalisé par Sabine, sur une idée de Karine Cazenave dans son livre sur les mini-albums.

Maison_du_bonheur_Sabine

Elle a utilisé des papiers 7 Gypsies, les même que nous avons mis dans les kits.

Maison_du_bonheur_Sabine__1_

Maison_du_bonheur_Sabine__2_

Maison_du_bonheur_Sabine__3_

Maison_du_bonheur_Sabine__4_

Maison_du_bonheur_Sabine__5_

Maison_du_bonheur_Sabine__10_

Maison_du_bonheur_Sabine__7_


Maison_du_bonheur_Sabine__8_

Maison_du_bonheur_Sabine__9_

Maison_du_bonheur_Sabine__11_

Et voilà, c'est fini !
Rendez-vous demain soir pour l'atelier européen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce mini..Tu es trop mignonne sur la photo...
Répondre
C
c'est un mini irrésistible ! le mien est presque terminé ;) et je l'adooooore ! <br /> j'ai hâte de voir l'ensemble des minis !
Répondre
M
Je confirme que le projet est très sympa et j'ai apprécié de le réaliser maintenant il reste plus qu'à trouver les photos !!! Félicitation Sabine, bonne journée, Marie-Pierre
Répondre
D
J'ai adooooooré ce projet!!!!!<br /> Il reste à y mettre les photos,c'est tout!<br /> A ce soir<br /> DOROTHEE
Répondre
I
vraiment jolie ce mini maison , ça donne des idées !
Répondre
G
Super joli. Beau travail de tampons. La structure est sympa.<br /> Bravo Sabine.<br /> J'ai hâte de voir les autres Réas.<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité