Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
15 décembre 2010

L'atelier de vendredi 14 décembre 2010

J'ai encore plein de jolies pages à vous montrer, réalisées hier soir au dernier atelier de l'année.
De fort belles inspirations et des styles toujours variés avec plein de techniques qui font leur effet.
Et quelques pages Autoportrait.... c'est dur, mais ça vient !!!!!

Et merci à Marie-Pierre pour la petite pause gourmande .... des gaufres sèches des Flandres....

C'est Laurence qui ouvre la galerie avec cette belle page de saison...
Laurence

Puis clin d'oeil à Christine L, qui s'est véritablement lâchée sur les fleurs..... il y en a 29 !! Si, si ..... j'ai compté !!
Christine_L1

Quelques fleurs aussi pour Delphine et ce joli portrait d'enfants
Delphine

Portrait d'enfant aussi pour Sandrine et surtout un magnifique détourage d'un papier fleuri
Sandrine

Des couleurs chaudes qui nous réchauffent pour Monique
Monique

et pour Brigitte
Brigitte

Et des mariés joyeux pour Marie-Pierre (de Caestre)
Marie_Pierre

Une ambiance zen pour Marie-Claire
Marie_Claire

Retour au style ancien pour Dorothée (notez au passage la jolie fleur faite avec une feuille de livre ancien)
Doroth_e

Et pour Lydie
Lydie

Et place maintenant aux pages autoportrait avec celle de Véronique, tout en douceur
V_ronique

Hélène, toute en couleurs
H_l_ne_A1

Corinne, dans un joli camaïeu de verts et mauve
Corinne_G

Et Christine L
Christine_L

D'autres pages autoportrait sont arrivées entre temps, comme celle de Marie-Claude
Marie_Claude

Evelyne
Evelyne

et Lydie
Lydie

Vous retrouverez toutes ces pages autoportrait en tête des galeries de chacune des adhérentes. C'est bien sympa pour mettre un visage sur chacune et faire un peu sa connaissance.

Et voilà ! L'année se termine, il n'y a plus d'atelier avant le samedi 8 janvier pour le cube à décorer.
Puis mardi 11 pour le 1er atelier européen de l'année.

Sabine et Sylviane se joignent à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Toutes les pages sont belles ,mais j'ai un petit faible pour la page de Dorothée, je me demande toujours comment elle fait pour trouver ces idées.<br /> Comme toujours j'ai passé une bonne soirée .Message pour Marie Pierre:tes gauffres étaient excellentes! pourrais tu me donner la recette? merci d'avance.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde et à l'année prochaine.<br /> Bisous. <br /> Brigitte
Répondre
E
que de belle pages toute très belle, je n'est pas pue venir mes baisse de tension qui a encore fais des siennes<br /> Gros bisous a toute et de très bonne fête de fin d'année.<br /> A l'année prochaine<br /> Estelle
Répondre
D
Les fleurs étaient à l'honneur,hier soir pour cette (encore!!) sympathique soirée...<br /> Tu as eu raison,Christine, on a bien besoin d'un bouquet pour nous réchauffer par ce froid.<br /> J'aime énormémment la page autoportrait de Lydie.On reconnait bien son style!!!!<br /> Bonnes fêtes à toutes.<br /> Bisous.<br /> DOROTHEE
Répondre
M
de bien jolies pages toutes différentes les unes des autres<br /> vous vous êtes encore une fois bien régalées ( dans tous les sens du terme !!!)<br /> bisous à toutes et belles fêtes de fin d'année
Répondre
L
Hé,les filles,côté autoportrait,vous avez assuré;Corinne,Hélène,Véronique,vos pages sont très différentes mais toutes sympas!J'aime aussi la page de Delphine avec les tons très doux des embellissements,le père noel de Laurence,Mélanie qui pouponne sur la page de Brigitte,l'ambiance zen de Marie-Claire,les tampons embossés sur la page de Christine ainsi que sa ronde de 29 fleurs,les fleurs détourées de Sandrine (quel boulot!),la page chic et clean de Marie-Pierre,mais ma préférée est celle de Dorothée;qu'est-ce qu'elle me plait!Bon noel à toutes.
Répondre
G
Les 'crobes' m'ont encore empêchée d'être parmi vous...grrrrrr !<br /> De fort jolies pages et bravo aux filles qui ont fait leur page autoportrait ! J'aime bien la facon de voir les choses d'Evelyne...personne n'est parfait...et alors ? Tant mieux ! Ce serait tellement ennuyeux !<br /> Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année <br /> Gwen
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 678
Archives
Publicité