Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
19 janvier 2011

L'atelier de mardi 18 janvier 2011

Je vous présente encore aujourd'hui de fort jolies pages réalisées hier soir.
Avec par ordre alphabétique pour cette fois ....

Brigitte
Brigitte

Carine (d'Isbergues)
Carine_d_Isbergues

Caroline
Caroline

Cathy
Cathy

Corinne
Corinne_G


Delphine
Delphine

Estelle
Estelle

Laurence
Laurence

Lydie
Lydie

Marie-Claire
Marie_Claire

Marie-Pierre (de Caestre)
Marie_Pierre_de_caestre

Marie-Pierre (de Morbecque)
Marie_Pierre_de_Morbecque

.... qui a ramené sa page autoportrait....
Marie_Pierre_de_Morbecque

Monique qui a réalisé la sienne .....
Monique

.... comme Stéphanie d'ailleurs...
St_phanie_D

Et tout cela ponctué d'un petit coup à boire et d'une petite pause gourmande pour fêter mon anniversaire.

On se retrouve, pour celles qui se sont inscrites à la crop de Cath et Muriel, ce week-end, samedi ou dimanche.
Puis ce sera atelier européen le vendredi 28 janvier,
et atelier américain le vendredi 4 février.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm!trop bonnes la tarte aux pommes et la galette beurrée(qui a dit que les scrappeuses étaient gourmandes?)Encore une bonne soirée de création et de partage...
Répondre
C
bon anniversaire Marie, je devais être présente hier soir mais j'ai eu une inondation dans ma cave et j'ai passée 2 heures avec 2 pompiers.J'aurai préféré être avec vous.Au cours de février.Bises
Répondre
G
Bravo pour toutes ces jolies pages ! Bien fleuries !<br /> Et encore joyeux anniversaire MarieLN !!<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
S
Encore de très jolies pages les filles et un coup de coeur pour celle de Carine (Isebergues)<br /> BiSES
Répondre
C
bravo à toutes pour ces belles pages ! Marie-Hélène, un énorme bisou pour ton anniversaire ! et merci pour le gâteau et le ptit coup à boire ;) c'était cro cro bon ! ^^
Répondre
V
Encore de très belles pages.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Marie-Hélène.Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
De très belles pages!! Et je souhaite un bon anniversaire à marieLN! Bises.
Répondre
D
Plein de bonnes idées!Ma préférence va à la page d'Estelle.<br /> Bon anniversaire un peu en retard,Marie Hélène.<br /> Bisous.<br /> DOROTHEE
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité