Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
5 février 2011

L'atelier de vendredi 4 février 2011

Vous ne serez encore pas déçues aujourd'hui car toutes les pages que vous allez voir sont vraiment toutes très jolies.
Bon, vous allez dire que je jette des fleurs ..... oui, certes, car je trouve qu'il y a non seulement de talentueuses scrappeuses parmi les adhérentes du Scrap'club, mais  qu'au fil du temps, je vois évoluer chacune, et que les pages actuelles  sont bien plus élaborées que les premières réalisées.
Et ça, c'est génial !
Bref, place à la galerie du jour en commençant par souhaiter la bienvenue à
Marie-Danièle
Marie_Dani_le

Et Stéphanie B
St_phanie_B

Puis une suite de pages plutôt shabby avec
Cathy
Cathy

Lydie
Lydie

ou encore Christine L
Christine_L

Ou des pages Héritage avec celle de Brigitte
Brigitte

Ou Dorothée (qui a toujours l'esprit récup puisque les petites rames en bois sont en fait des piques pour des brochettes de poulet.... !!)
Doroth_e

Et je dirais du Shabby Clean & simple (si ça n'existe pas, eh bien, nous allons l'inventer aujourd'hui !!) avec la page de Gwen
Gwen

Et maintenant un enchainement de pages toutes plus colorées les unes que les autres pour
Marie-Pierre (de Caestre)
Marie_Pierre_de_caestre

Christiane
Christiane

Monique
Monique

Mélanie
M_lanie

Marie-Claire
Marie_Claire

Félicie
F_licie

Carine B
Carine_B

Laurence
Laurence

Stéphanie L des Moëres
St_phanie_L

Guylaine
Guylaine

Delphine
Delphine

Mais je crois que la palme de la couleur revient à Sandrine..
Sandrine

Et enfin 2 nouvelles et bien jolies pages autoportrait pour
Nathalie F
Nathalie_F

et Stéphanie L
St_phanie_L

Comme vous le voyez, un atelier bien productif entrecoupé d'une pause gourmande puisque Stéphanie et Gwen nous avaient ramené petits muffins et gâteau moelleux au chocolat pour fêter leurs anniversaires.
Sans oublier le petit chocolat de Laurence. Merci à vous toutes pour ces petites douceurs !!!

Voici les dates des prochains ateliers :

- Vendredi 11 février, atelier mini-album avec Cathy pour celles qui ont réservé
- Mardi 15 février, atelier européen.
- Vendredi 25 février, atelier américain.

- Mercredi 2 mars après-midi, atelier Scrap'enfants.
- Vendredi 4 mars, atelier européen.
- Mardi 15 mars, atelier américain : page pochoir, mask et Glimmer mist.
-
Samedi 19 mars après-midi : atelier mini-album Clean & Simple (sur réservation : complet)
- Vendredi 25 mars : atelier européen.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Dorothée.<br /> J'aime bcp la page héritage de Dorothée, qui me donne envie de piquer les photos de ma mère pour les scrapper où justement,de mémoire, il y en a une où ma grand-mère fait de la barque; et si tu le permets, Dorothée, je reprendrais ton idée pour les rames (cf les pic en bois)!?! J'aime bcp aussi les pages de Lydie, Nathalie,et de Laurence.Merci encore pour les grands et petits gâteaux si délicieux (on attend la recette, d'avance merci).Bonne semaine à toute et Bravo !!!
Répondre
M
J'ai passée une très bonne soirée, ambiance toujours aussi sympathique!! Beaucoup de très belles pages, mais une petite préférence pour mes voisines: Dorothée et Lydie; et les 2 autoportraits de Stéphanie et Nathalie!<br /> Bises.
Répondre
M
il y a en effet de très jolies pages, difficile de choisir la plus belle! bon anniversaire à gwen et Stéphanie! bises
Répondre
G
De bien jolies pages, Gwen a créer un nouveau style qu'il faut absolument ajouter au dico du scrap...J'ai aussi un petit faible pour la page de Dorothée.<br /> Scrap amitiés
Répondre
L
Aujourd'hui,c'est Guillaume,mon garçon de 21 ans,qui donne ses préférences:la page de Laurence et celle de Nathalie;un avis masculin,c'est bien,hein!
Répondre
D
Que de jolies réalisations et que d'idéesJ'aime beaucoup la page de guilaine avec plein de petits détails.J'ai beaucoup aimé la soirée avec tous ces gâteaux!!!!!!!!!!!!<br /> Dorothée
Répondre
A
Bravo à GWEN sa page est superbe !<br /> De belles réalisations dans l'ensemble.<br /> @+<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Tu exagères ! Je vais devoir rajouter une définition au dico scrap ! Remarque, j'aurai de quoi l'illustrer... Moi, une page shabby-clean ?? Waouh !! <br /> J'aime beaucoup la page de ma voisine de table Stéphanie et sa page autoportrait ainsi que les jolies tamponnades de Marie claire. Les pages de Cathy et Lydie sont également superbes, les reines du "roulotté" !<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
C
il serait bien difficile de faire un choix parmi toutes ces pages ! de bien jolies créations et encore une soirée bien agréable ! <br /> bisous à toutes !
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité