Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
22 juin 2011

L'atelier européen de mardi 21 juin 2011

Voici donc les pages toutes fraiches réalisées d'hier soir. Très jolies et très variées avec des photos de vacances, d'enfants, de mariage, d'animaux....

On commence par les animaux, avec la page monochromatique de Delphine :

(le fond est en réalité blanc  mais je ne sais pas ce que mon appareil m'a fait !!)

Delphine

Estelle et son hamster :

Estelle

Pascaline et les chevaux :

Pascaline

Même mise en page et mêmes sujets pour Sylvie W :

Sylvie_W

Les chevaux étaient aussi à l'honneur sur la page de Caroline :

Caroline

2 jolies pages d'Isabelle sur le mariage :

Isabelle1

Isabelle2

Il y avait aussi celle, très réussie  de Christine mais que j'ai oublié de photographier. Toutes mes excuses !

On passe aux enfants avec la page de Carine B, qui a rajouté une petie mèche de cheveux  :

CarineB

La double page de Marie-Claude :

Marie_Claude1

Marie_Claude2

Des pages découverte de la France avec celle de Marie-José :

Marie_Jos_

Celle de Laurence aux Jardins d'Evéa :

Laurence

Il manque aussi la double-page de l'abbaye de Fontfroide de Dominique, nouvelle adhérente à qui je souhaite la bienvenue.

Et enfin nous partons à l'étranger avec Christine L :

Christine_L

Marie-Claire :

Marie_Claire

Dorothée et Lydie avaient choisi de scrapper les mêmes photos avec la même mise en page. Voici la version de Dorothée :

Doroth_e

et celle de Lydie :

Lydie

On se retrouve vendredi 1er juillet pour un atelier américain,

puis jeudi 8 juillet pour un atelier européen,

et mardi 19 juillet  pour un atelier américain.

Ensuite la coupure des vacances pour les 3 zanimatrices et l'on se retrouve le mardi 30 aout pour un atelier européen.

A noter aussi la journée Portes-Ouvertes le samedi 3 septembre.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi la 3ème;qui dit mieux?...<br /> J'adore la page de Marie-Josée (la page ratée,pleine de taches,c'est ça ,hein,Marie-Josée?),celle de Delphine,la double-page de Marie-Claude,le hamster d'Estelle(lol)...
Répondre
M
et moi, je serai la deuxième<br /> encore une bonne soirée en très bonne compagnie<br /> de bien jolies pages comme d'hab'
Répondre
D
Youpi,je suis la 1°!<br /> J'ai beaucoup aimé la page du mariage avec les photos en noir et blanc.Tu sais,Marie Hélène, celle qui n'est pas photographiée (ah,ah,ah!).<br /> Marie José,on ne voit pas les tâches,ne t'inquiète<br /> pas.<br /> En tout cas,super soirée,comme d'hab.<br /> bisous.<br /> DOROTHEE
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité