Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
4 septembre 2011

Week-end Portes-ouvertes

Ce week-end le Scrap'club a fait sa rentrée avec les journées Portes-ouvertes.

Les adhérentes sont venues se réinscrire et nous avons présenté les projets que nous proposons pour le Téléthon 2011.

Et puis quelques-unes sont venues scrapper librement. Voici les réalisations variées en commençant par les cartes de Guigui, d'après un tutoriel de Cath :

Guigui__4_

Guigui__1_

Guigui__2_

Guigui__3_

2 pages de Marie-Claude :

Marie_Claude1

Marie_Claude2

Dorothée qui a réalisé une page et en a ramené d'autres :

Doroth_e1

Doroth_e__1_

Doroth_e__2_

Doroth_e__3_

Doroth_e__4_

Sabine :

Sabine__1_

Sabine__2_

Sont venues aussi nous accompagner ce week-end : Evelyne, Carine R, Valérie D, Mélanie, Estelle, Séverine, Félicie, Caroline, Laurence, Delphine et Domi qui nous a régalé avec ses verrines. 

DSCN0222

DSCN0223

On se retrouve vendredi 9 septembre pour un atelier américain,

puis mardi 13 pour l'assemblée générale.

Dernière info pour les habitantes du coin : Dorothée démarre un café-tricot à Caestre samedi prochain, le 10 septembre, au café de la tête d'or  :

caf__tricot_cap

Venez nombreuses !!

Autre info : à ne pas rater,  la braderie du scrap à Estaires (59) le samedi 24 septembre  de 10h à 18h à la salle des fêtes.

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BONJOUR, je souhaiterai avoir des renseignements sur votre club, je vois qu'il y a une AG le<br /> 13 et à quelle heure et ou merci.<br /> <br /> ce vendredi, je vois aussi un atelier Américain, puis-je venir le voir ? Merci Doriane une connaissance de Delphine
Répondre
B
coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
Répondre
D
très bon week-end en votre compagnie<br /> une année qui commence fort<br /> vivement l'AG du 13<br /> domi
Répondre
C
Vous avez bien bossé ce WE ! bravo à toutes ! <br /> et félicitations à Dorothée pour son café tricot ! belle initiative ! si seulement j'avais du temps.... j'aurai ressorti mon crochet ! mais aucun samedi de libre avant........... trop longtemps à mon goût... Je te souhaite plein de succès dans cette belle aventure !
Répondre
D
Oui, c'est vrai, n'oubliez pas le démarrage du café tricot, samedi et tous les samedis suivants à 14h .Je vous y attends avec grand plaisir!<br /> Merci à Marie Hélène pour son coup de pouce.<br /> Dominique,bravo pour tes verrines....Succulentes!<br /> Et la joie de scrapper ensemble en ce week end de ducasse<br /> Bonne semaine<br /> Dorothée
Répondre
A
Belles réas les filles, bravo !!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité