Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 novembre 2011

L'atelier américain de vendredi 25 novembre 2011

J'ai encore plein de bien jolies pages à vous montrer aujourd'hui.

Et j'ai décidé d'opérer un petit classement par genre d'embellissements. Il y a les pages avec fleurs et les pages sans fleurs ....

Pour les pages  "avec fleurs" la palme revient à Delphine qui en a mis 13 :

Delphine

Pascaline a choisi les mêmes tons et a mis 7 fleurs :

Pascaline

Marie-Claire aime aussi beaucoup les fleurs :

Marie_Claire

Laurence en a mis quelques unes également :

Laurence

Lydie a choisi d'y mettre un peu de relief :

Lydie

Brigitte :

Brigitte

Estelle :

Estelle

Autre matière, autre texture pour les fleurs de Christine L (détourées dans le voilage d'un chemin de table) :

Christine_L

Pour Dorothée  (tamponnée sur du lin) :

Doroth_e

Pour Marie-Christine (perforée dans du papier de récup) :

Marie_Christine

Marie-Claude en a perforé quelques unes dans le papier et mises en relief :

Marie_Claude

Et finalement je me suis aperçue qu'il y avait aussi pas mal de pages sans fleurs comme celle d'Isabelle :

Isabelle

Cathy (quoi que l'on retrouve les pissenlits réalisés avec la découpe Kési'art à la Big shot) :

Cathy

Gwen :

Gwen

Emily :

Emily

Marie-Pierre (de Caestre) :

Marie_Pierre_Deh

Sandrine :

Sandrine

Et Sylvie W qui a en même temps réalisé sa page autoportrait :

Sylvie_W

Il manque les pages de Claudine et Bernadette.

Le week-end prochain, c'est week-end spécial Téléthon : 4 ateliers sur les 2 jours avec 4 projets différents qui vous seront dévoilés au fil des jours.

Le prochain atelier, européen, aura lieu le mardi 6 décembre,

Puis atelier déco de Noël (sapin de la fée du bois), samedi 10 décembre après-midi.

Bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo mesdames!!!<br /> encore et toujours de tres jolies pages!!!<br /> on aurait du mal a choisir la plus belle!!!<br /> j'aurai aimé etre avec vous mais promis la prochaine fois!!!<br /> sinon rdv dimanche pour moi au telethon!!!<br /> bises<br /> félicie
Répondre
L
Merci,Gwen,pour tes compliments...et bon anniversaire!Beucoup de belles pages encore;j'aime beaucoup celle d'Isabelle...
Répondre
M
tu vois, Dorothée, je suis debout comme toi<br /> <br /> avec ou sans fleurs, toutes ces pages sont bien agréables à regarder!<br /> et puis, lançons -nous des fleurs: toutes ces pages sont vraiment très belles<br /> si, si, cest vrai!<br /> PS: bon anniversaire de mariage à toi Gwen<br /> ah! où sont mes 10 ans!!!
Répondre
M
tres beau travail les filles <br /> je reviens dès la fin du marché de Noël mais en ce moment c'est déc o déco et déco <br /> bizz<br /> marie danièle
Répondre
G
Et oui Dorothée! On fait un peu la grasse matinée ;-)<br /> Le classement fleurs / sans fleur me permet de réaliser que je ne suis pas la seule a ne pas en mettre sur mes pages ! Merci marie ln ;-)<br /> Bravo a Lydie, mon coup de coeur de cet atelier, ta page est magnifique...les papiers la photo la mise en page...et les couleurs (pas de bleu ???) hi hi ! Bon téléthon a toutes celles qui y participent ! Quant a moi, c'est toujours le week end de mon anniversaire de mariage...et...10 ans cette année !!! <br /> bisous<br /> Gwen
Répondre
D
Encore la prems!Tout le monde dort ce dimanche matin?J'aime beaucoup la page de Marie Claude,Christine,Brigitte et d'autres et d'autres....<br /> Bon week end par ce temps d'automne.<br /> Dorothée
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité