Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
26 janvier 2012

L'atelier américain du mardi 17 janvier 2012

De biens belles réalisations pour cet atelier américain ! Du shabby, du clean, ... Une farandole de pages dans tous les styles et sur tous les thèmes, mettant en valeurs de très jolies photos.

 

Vraiment, une bien belle année en perspective !

 

Allez ! En avant pour la présentation des pages (par ordre alphabétique) :

 

Béatrice :

Béatrice

 

Brigitte :

Brigitte

 

Caroline

Caroline

 

Christiane :

Christiane 1

 

Christine :

Christine

 

Corinne :

Corinne

 

Delphine :

Delphine

 

Dorothée :

Dorothée

 

Estelle :

Estelle

 

Laurence :

Laurence

 

Lydie :

Lydie

 

Marie-Claire :

Marie-Claire

 

La Page de Marie-Pierre (de Caëstre) réalisée lors d'un atelier chez Félicie (la page faite au scrapclub sera mise en ligne plus tard) :

Marie-Pierre

Marie-Pierre 2

Marie-Pierre 3

 

Monique :

Monique

 

Nathalie D. avec un autoportait :

Nathalie D

 

Sandrine :

sandrine B

 

Séverine :

Séverine

 

Stéphanie :

Stéphanie

 

Stéphanie D. dont c'est la première page ! :

Stéphanie D

 

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

 

Nous vous donnons rendez-vous vendredi 27 janvier pour un atelier européen.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles, je ne les avais pas toutes vues car partie un peu avant la fin !! bravo !!
Répondre
M
bravo à estelle qui change de style (est-ce l'influence de ses voisines de table), à brigitte et à vous toutes<br /> <br /> vous êtes sensationnelles!<br /> <br /> quant à moi, la prochaine fois, je ferai plus attention au calendrier!!!<br /> <br /> comme je n'ai pas noté les changements de date, je ne pourrai pas venir demain<br /> <br /> j'enrage!!!
Répondre
D
Entre les pages de Brigitte,Estelle,Lydie, Stéphanie,Séverine.........mon coeur balance!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
Wah!!! superbes ! elles sont toutes superbes ! J'ai vu les ébauches avant de partir et le résultat final est sensationnel ! Un coup de coeur (non en fait, plusieurs coups de coeur !) pour les pages de Christiane, Christine, Estelle, Lydie.... oh la la... je pourrais encore continuer !<br /> <br /> Bravo à Stéphanie D. pour sa 1ère page très réussie, un joli choix de papiers et de petites décos.<br /> <br /> Bravo à toutes et à demain soir ! <br /> <br /> Bravo à
Répondre
L
Que de belles pages!Laquelle vais-je bien pouvoir scraplifter?...
Répondre
B
Toutes de belles pages! Bravo à Stéphanie pour sa première page ... Je pense qu'elle a attrapé le virus!Marie Ln ,malgré ton départ précipité nous avons bien travaillé!Merci à Sabine et Sylviane.<br /> <br /> à vendredi.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 846
Archives
Publicité