Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
28 janvier 2012

L'atelier européen de vendredi 27 janvier 2012

Ce fut un petit atelier fort sympathiques ce vendredi soir, plein de concentration et d'attention. Mais cela n'a pas empêché les petits papotages en tous genres.

Je vous propose de découvrir tout de suite la belle galerie de pages européennes en commençant par la 1ère table où se trouvait Dorothée :

Doroth_e

Lydie :

Lydie

Stéphanie D :

St_phanie_S

Mélanie :

M_lanie

Marie-Pierre (de Caestre) :

Marie_Pierre

Monique :

Monique

Brigitte (double-page) :

Brigitte

Brigitte1

Christiane (double-page) :

Christiane

Christiane1

Marie-José :

Marie_Jos_

Il manque la page de Claudine.

A la seconde table, il y avait Delphine :

Delphine

Marie-Claire :

Marie_Claire

Corinne :

Corinne

Laurence :

Laurence

Il manque la page de Nathalie F.

Et Marie-Pierre avait ramené sa page commencée au dernier atelier amércain :

Marie_Pierre1

J'avoue avoir 3 petits coups de coeur pour les pages de Marie-Pierre, Laurence et Lydie.

Et bravo à Stéphanie qui pour sa seconde page, a choisi une mosaïque et ce n'est franchement pas facile.

On se retrouve pour celles qui ont réservé l'atelier boite à recettes, le samedi 4 février après-midi, à 14h.

Puis atelier américain mardi 7 février,

et atelier européen, vendredi 17 février.

Pour info, il y aura un salon spécial scrap à Lille : "Pour l'amour du scrap", du jeudi 16 au dimanche 19 février

affiche_pour_l_amour_du_scrap

Pour plus de renseignements, cliquez ICI.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies pages !!! admirative mais toujours pas lancée.... !!! j'ai beaucoup celle de Marie-Pierre ! bravo
Répondre
M
bravo les filles, de belles pages, un très beau travail de craie. J'aurais 2 coups de coeur, Marie-Pierre et Laurence et suis toujours en admiration devant les doubles pages. Félicitation<br /> <br /> Marie-Pierre
Répondre
S
Pouvoir admirer les pages des adhérentes dès le lendemain quel bonheur !!! Merci à toi Marie-Hélène qui tient ce blog à jour.<br /> <br /> Coup de coeur pour la page de Lydie.<br /> <br /> Pas de scrap européen hier soir pour moi mais ce matin avec un atelier mené d'une main de maître par MP.<br /> <br /> Bon week-end à toutes?<br /> <br /> Séverine
Répondre
D
Bravo à Stéphanie pour sa 1° page européenne,pas si facile au début (même après d'ailleurs!!).<br /> <br /> Lydie, tu me stupéfies: du vrai européen, sans rien autour et le résultat est ......stupéfiant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Quant à la page de Marie Pierre,belle réussite,il fallait oser le mélange des couleurs.Et j'admire toujours celles qui font des doubles pages en si peu de temps!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
du bien beau travail<br /> <br /> de jolies pages qui mettent bien en valeur le travail à la craie<br /> <br /> mon coup de coeur pour celle de marie pierre, de dorothée et de corinne<br /> <br /> bon week end à toutes
Répondre
L
Du jour au lendemain (matin),quelle rapidité,marie-LN!<br /> <br /> J'aime beaucoup les pages de Corinne et de Dorothée avec les jeux de gabarits à la craie.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
il est vrai que nous avons été très sages hier, et de ce fait très productives. Merci pour le petit coup de coeur. Moi aussi j'aime bien celle de lydie, très sobre mais très jolie. Celle de dorothée est aussi très sympa.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité