Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
5 février 2012

L'atelier boite à recettes de samedi 4 février 2012

Hier a eu lieu l'atelier Boite à recettes. Les températures peu clémentes ont eu raison de certaines qui n'ont pas pu venir.

Mais celles qui étaient là ont réalisé de très très jolies boites !

Je vous propose donc d'en voir une partie, en commençant par celle de Marie-Pierre :

Marie_Pierre_Del__1_

Marie_Pierre_Del__2_

Marie_Pierre_Del__3_

Marie_Pierre_Del__4_

Et chacune a accepté une petite photo.... voici donc Marie-Pierre :

DSCN8942

A ces côtés il y avait Guigui :

DSCN8941

qui vous montre sa boite :

Guigui__1_

Guigui__2_

Guigui__3_

Guigui__4_

A ses côtés c'était Domi.....

DSCN8939

.... qui, vous le constatez, est très organisée quand elle scrappe (lol !!) .... allons voir de plus près .....

DSCN8940

(j'espère que tu ne m'en veux pas Domi ?!!!!)

Et voici sa jolie boite :

Domi__1_

Domi__2_

Domi__3_

A cette table il y avait aussi Séverine :

DSCN8951

Et sa boite :

S_verine_J__1_

S_verine_J__2_

S_verine_J__3_

S_verine_J__4_

De l'autre côté de la salle il y avait Sandrine :

DSCN8947

et un petit morceau de sa boite :

Sandrine

Et puis aussi Thérése :

DSCN8948

et sa boite :

Th_r_se__1_

Th_r_se__2_

Vous pourrez voir les autres boites dans un prochain message.

Je remercie Séverine, Guigui, Marie-Pierre, Laurence, Delphine, Marie-Christine, Nathalie F, Nathalie et Laurence pour avoir fourni les recettes qui ont servi à constituer un dossier remis à chaque participante. D'autres suivront encore pour étoffer la boite !

Vous pouvez retrouver ma version sur mon blog.

Petite info avant de se quitter, surtout pour les filles des Flandres : il y a vente à domicile chez CHTIBOUTON :

Vendredi 10 Février 14-19 h
Samedi 11 Février 9-18 h
VENTE BOUTONS (salle des Fêtes)
  ET MERCERIE ( domicile )    
117 Chemin de l' Hazewinde 59270 Berthen

A NE PAS MANQUER !!!!!!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> chaque interprétation, chaque version est fort fort fort jolie.... un bel arc-en-ciel !!!...;-)
Répondre
B
Bravo à toutes, chaque boîte est différente; un petit plus pour Marie Pierre et Gui Gui. Domi( ce n'est rien son bordel... le tout c'est de s'y retrouver et de ranger après),je pense que je ne suis pas mieux! bonne semaine à vous toutes.Brigitte
Répondre
H
Domi, je te rassure. Ma table ressemble à la tienne MDR
Répondre
A
Très jolies boîtes, bravo les filles !!!
Répondre
L
Toutes différentes et toutes très sympas!Bravo les filles...
Répondre
D
très jolies réalisations et une bonne a. midi entre copines !!<br /> <br /> grâce à la photo de marie, je me rends compte à quel point je suis bordélique lorsque je scrappe<br /> <br /> je fais partie du même club que dorothée !!!<br /> <br /> si j'essaye le tricot, je vais devoir m'améliorer<br /> <br /> bonne journée au chaud a toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> domi
Répondre
L
BRAVO Mesdames !!!<br /> <br /> Contente de voir quelques unes de vos réalisations finies ou en cours !!!<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal avec le collage et poncage de la boite !!! <br /> <br /> Mais vous n'êtes plus à une difficulté près !!!<br /> <br /> La prochaine fois que MLN me demandera de découper son projet, je vous ramènerai, peut être bien ma scie à chantourner !!! MDR !!! mais faudra prévoir un peu plus de temps !!!<br /> <br /> Bizzz à toutes !!!
Répondre
D
Bravo Domi.on dirait ma table à scrapper!!!!!<br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
quelle super idée cette boîte à recettes et surtout d'avoir pensé à échanger ses recettes fétiches ! çà confirme bien l'idée que les scrappeuses sont partageuses !
Répondre
C
Dommage, nous n'avons pas les recettes ;-(
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité