Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
24 mars 2012

L'atelier de vendredi 23 mars 2012

J'ai plein de très jolies pages à vous montrer réalisées hier soir à l'atelier américain.

Il y a des styles très variés comme les pages colorées de Domi F :

Domi_F

Marina :

Marina

Stéphanie D :

St_phanie_D

Estelle :

Estelle

ou Laurence :

Laurence

La séquence nostalgie avec les pages de Christiane :

Christiane

ou Delphine :

Delphine

Le thème des enfants avec les pages de Marie-Claire :

Marie_Claire

Caroline :

Caroline

ou Marie-Pierre (de Caestre) :

Marie_Pierre_D

La nature en hiver pour Domi C :

Domi_C

ou au printemps pour Julie :

Julie

Et mon petit coup de coeur du soir pour la page de Marie-Christine :

Marie_Christine

Et quelques pages pochettes comme celles de Dorothée (recto-verso) :

Doroth_e

Doroth_e2

Marie-Pierre R :

Marie_Pierre_R

Marie-Claude :

Marie_Claude

 et Séverine (recto-verso) :

S_verine1

S_verine2

Il manque les pages de Claudine et Guigui.

Et si vous souhaitez un petit compte-rendu en quelques images du super week-end passé en ateliers avec Gaëlle, il faut aller voir sur Caféchocoscrap.

Le prochain atelier, européen, aura lieu vendredi 30 mars.

Pour celles qui ont réservé, atelier mini-album road-Book samedi 31 mars après-midi.

Atelier américain mardi 3 avril.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peu de créativité ce soir là pour moi, mais j'ai tout de même fini ma page "nature" à la maison.<br /> <br /> Et oui voilà enfin les "hoot, hoot" qui nous ont bien fait rire !!!<br /> <br /> De belles réalisations, bravo à toutes.
Répondre
M
la page très colorée de Domi reflète parfaitement l'esprit du carnaval<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est mon coup de coeur
Répondre
G
La page Out out enfin :) n'est pas séverine.....
Répondre
B
Je n'ai pas pu venir hier soir;Ce sont toutes de belles pages .Christiane bienvenue au club pour les pages rétro;tu t'es bien débrouillée.Laurence;ta page est originale et cela n'a pas du être facile.Dorothée bravo !Bonne semaine.
Répondre
G
Ah, flûte !!! J'étais dispo hier soir !!! Mais mon calendrier n'était pas a jour !! Grrrrrrr....<br /> <br /> J'ai raté cette soirée avec vous...<br /> <br /> A la prochaine !!! J'ai pris note...rdv le 3 avril prochain !!!<br /> <br /> De bien jolies pages colorées, inspirées certainement par la jolie météo de ces derniers jours !<br /> <br /> Bisous a toutes !<br /> <br /> Gwen
Répondre
D
Je crois que le beau temps a donné des envies de couleurs "peps". Et le printemps nous a toutes inspiré!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
L
J'aime beaucoup les pages de Christiane,Caroline et Domi.<br /> <br /> Merci ,Laurence,pour la "séquence nostalgie"avec Kiri le clown.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 878
Archives
Publicité