Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
11 avril 2012

L'atelier européen de mardi 10 avril 2012

C'était un atelier européen en petit comité hier soir, ce qui nous a permis aussi de bien papoter !

Je vous présente mon petit coup de coeur, avec la page de Marie-Claire :

Marie_Claire

Carine a été ultra-performante et inspirée, on ne pouvait  plus l'arrêter; pas moins de 4 pages à son actif :

Carine_B__4_

Carine_B__3_

Carine_B__1_

Carine_B__2_

Et toujours de la couleur dans les pages de Virginie :

Virginie

Séverine D :

S_verine_D

Le noir met aussi très bien en valeur la couleur comme en témoignent les pages de Doriane :

Doriane

et Christine L :

Christine_L

Estelle a terminé sa double-page commencée au dernier atelier et a eu le temps de faire un vis-à-vis  :

Estelle__1_

Estelle__2_

On reste dans la nature avec la page  de Laurence :

Laurence

Delphine :

Delphine

Et on termine avec la page de Christiane qui nous emmène sur l'Olympe :

Christiane

Prochain atelier américain (sketches), vendredi 20 avril ;

Atelier scrap'enfants (sur réservation : complet), mercredi 25 avril ;

Scrap'escapade, mardi 8 mai, aux jardins de Valloires et à Saint-Valéry sur Somme ;

Atelier mini-album avec Gwen (sur réservation : complet), vendredi 11 mai en soirée.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à carine qui a été drôlement inspirée<br /> <br /> autant de pages en une soirée!<br /> <br /> un record!<br /> <br /> quant à estelle, je pense qu'elle va aimer les doubles pages<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> au fait, il n'y avait aucun anniversaire à fêter?
Répondre
D
Toujours d'aussi belles pages!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
Très belles pages. Mon coup de coeur va pour la page de Séverine D, j'aime beaucoup les photos, trop drôle, un futur artiste !!!! bonne journée, Marie-Pierre
Répondre
D
Elles sont toutes belles et très variées en couleur. A bientôt
Répondre
L
Que de belles pages!J'aime beaucoup celles de Marie-Claire,de Séverine et la double-page d'Estelle(avec des photos grand format!);bisous à toutes.
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 892
Archives
Publicité