Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 mai 2012

La Scrap'escapade en quelques images

La 3ème Scrap'escapade a eu lieu ce mardi 8 mai. Cette année au programme, une journée en Baie de Somme.

Le matin nous nous sommes d'abord baladés dans les jardins de l'Abbaye de Valloires, puis nous nous sommes rendus à Saint-Valéry sur Somme pour la pause restau et dans l'après-midi, visite libre de la ville, le bord de mer, le quartier des marins et la cité médiévale.

Le temps a été bien clément et la température bien douce le matin mais l'après-midi a été plutôt maussade avec un crachin qui a démarré à 17h pour ne plus s'arrêter.

Voici quelques photos. Tout d'abord du groupe admirant l'Abbaye :

blog1

blog9

Le jardin (enfin je dirais plutôt les jardins, car il y a différentes ambiances et des aménagements variés) nous a offert la possibilité de découvrir une quantité de jolies fleurs dont voici un exemple .....

blog3

.... ainsi que de belles mises en scène.

blog4

Petite pause rassemblement avant de quitter les jardins ......

blog2

.... pour se diriger vers Saint-Valéry sur somme et faire une pause au restaurant .....

blog5

.... pour recharger les batteries avant de parcourir le bord de mer .....

blog7

.... flaner dans les ruelles .....

blog8

... à la recherche de jolies maisons.....

blog6

Une journée bien sympathique qui sera clôturée par une après-midi réservée à la confection d'un mini-album avec les photos réalisées lors de la journée. Rendez-vous donc aux scrappeuses qui ont participé à la Scrap'escapade le samedi 2 juin après-midi.

Et  hier soir au Scrap'club nous avons reçu notre amie Gwen qui nous avait confectionné un très joli mini-album Clean&simple dans un très joli combo de couleurs. Voici juste un petit aperçu :

03_AA_CARPE_DIEM

Vous pouvez retrouver l'intégralité de son album en cliquant sur CE LIEN.

Je peux vous garantir qu'on a bien transpiré pour la reliure en se battant avec 4m de ficelle qui croisait, se décroisait pour se recroiser.... ainsi de suite ! Le résultat est top ! il ne reste plus qu'à y mettre les photos !

On se retrouve mardi 15 mai pour un atelier européen puis

mardi 22 mai pour un atelier américain.

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle escapade en tout cas et un très chouette mini-album. Bravo à toutes
Répondre
A
C'était super hier soir, Gwen tu as bien géré !!! lol Même pas rêvé de reliure hier soir !! lol Bisous
Répondre
G
Une belle journée dans la superbe baie de somme, je ne connaissais pas Valloires et nous avons été ravis de parcourir les jardins. Un bon repas et une bonne marche encore l'après-midi, pour grimper jusque la cité médiévale (j'ai repéré cette belle glycine aussi, car je voudrais faire la même chose sur ma cuisine !!) bref...une bien bonne journée et de belles photos ! Vivement le mini...<br /> <br /> Et merci pour hier soir, j'ai de mon cote passe aussi une excellente soirée et n'ai, pour ma part, pas rêve de fils et de reliure non plus ! jespere qie tout les participantes sont reparties contente !il ne reste plus grand chose a faire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gweb
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité