Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
27 juin 2012

L'atelier européen du mardi 26 juin 2012

Je vous laisse découvrir toutes les jolies pages réalisées hier soir à l'atelier.

Delphine :

Delphine

Laurence :

Laurence

Lydie :

Lydie

Marie-Claire :

Marie_Claire

Marie-Claude :

Marie_Claude__2_

Marie_Claude__1_

Marie-José :

Marie_Jos_

Séverine D :

S_verine_D

Stéphanie B :

St_phanie_B

Stéphanie D :

St_phanie_D

et Virginie :

Virginie

Et en supplément, 2 pages pliages de Lydie. La 1ère sur les sports d'hiver d'antan :

Lydie_pliage__1_

Lydie_pliage__2_

et la seconde sur les bains de mer d'antan :

Lydie_pliage__3_

Lydie_pliage__4_

On se retrouve le mardi 10 juillet pour un atelier américain,

puis le vendredi 20 pour un atelier européen.

Ensuite un peu de vacances pour tout le monde et reprise le mardi 28 aout pour un atelier américain.

Un prochain message suivra avec les dates des ateliers pour le second semestre 2012.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> <br /> Brigitte,je te rapporte les pages au prochain atelier;<br /> <br /> mon coup de coeur aujourd'hui est pour la page Londres de Virginie;mais les pages sont toutes sympas;<br /> <br /> et bravo à Marie Claude et Stéphanie qui font une double-page en une soirée!
Répondre
M
bravo à marie claire pour son travail tout en finesse<br /> <br /> pour avoir vu la page de près, je peux dire que cette page est très belle<br /> <br /> bravo à lydie qui réussit drôlement le scrap européen<br /> <br /> et bravo aussi à séverine, à marie josé et à toutes les autres<br /> <br /> on s'est à nouveau bien éclaté!!!
Répondre
B
Bravo Lydie,c'est original et l'effet est réussi .Peux tu ramener une des doubles pages le 10 juillet? Merci.Je n'avais pas noté la date de l'atelier du 26 comment cela se fait il? Tant pis pour moi..Bisous .Brigitte
Répondre
D
Eh bien Lydie..quelles belles doubles pages. L'européen te réussit aussi bien que l'américain!!!! Chapeau!!!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup celle de Delphine et Steph et Marie Jo..........<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 887
Archives
Publicité