Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
25 juillet 2012

L'atelier européen du vendredi 20 juillet 2012

C'était le dernier atelier avant quelques semaines d'interruption pour cause de vacances pour les 3 zanimatrices.

Et il y avait pas mal de monde pour cet atelier européen dont je vous laisse découvrir les jolies pages réalisées.

Je commencerais par les quelques double-pages avec celle de Marie-Claude :

Marie_Claude__1_

Marie_Claude__2_

Estelle :

Estelle__1_

Estelle__2_

Estelle__3_

Stéphanie D :

St_phanie_D

Isabelle_S__1_

Isabelle_S__2_

La page recto-verso de Sylvie W :

Sylvie_W__1_

Sylvie_W__2_

Virginie :

Virginie

Stéphanie B :

St_phanie_B

Séverine D :

S_verine_D

Pascaline :

Pascaline

Monique :

Monique

Marie-Pierre (d'Hazebrouck) :

Marie_Pierre_del

Marie-José :

Marie_Jos_

Marie-Claire :

Marie_Claire

Marie-Christine :

Marie_Christine

Lydie :

Lydie

Dorothée :

Doroth_e

Doriane :

Doriane

Delphine :

Delphine

Corinne :

Corinne

Christiane :

Christiane

et Brigitte :

Brigitte

On se retrouve donc le mardi 28 aout pour un atelier américain.

A ne pas oublier, le samedi 1er septembre, l'après-midi portes-ouvertes du Scrap'club  à la salle polyvalente de Caestre. Scrap libre pour les adhérentes, expo de pages, mini-albums, cartes, scrap'déco.... et surtout inscriptions et réinscriptions.

Nous vous attendons nombreuses !

En attendant Sabine, Sylviane et moi-même vous souhaitons de très bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a vraiment trop de jolies pages;<br /> <br /> alors,voilà celles que je n'aime pas:...lol!<br /> <br /> bon été et à +
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a de plus en plus de doubles pages!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la page de séverine<br /> <br /> s'entraîne-t-elle pour Les JO?<br /> <br /> bonnes vacances à tout le monde et à très bientôt
Répondre
D
Pour ce dernier atelier il y a des pros de doubles pages, je leur tire mon chapeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ensoleillées à tous !!!!!
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 851
Archives
Publicité