Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
12 septembre 2012

L'atelier américain de mardi 11 septembre 2012

Et hop là ! encore plein de très jolies pages bien colorées qui marquent cette rentrée !

Je souhaite d'abord la bienvenue à Caroline M qui a fait son premier atelier et qui a réalisé une très jolie page :

Caroline_M

Carine et Marie-Claude ont été encore fort bien inspirées et on réalisé 2 pages dans la soirée ! de vraies acharnées !

Carine :

Carine__1_

Carine__2_

Marie-Claude :

Marie_Claude__1_

Marie_Claude__2_

Brigitte :

Brigitte

Mélanie :

M_lanie

Dorothée :

Doroth_e

Stéphanie D :

St_phanie_D

Marie-Pierre R (qui maitrise l'art des tâches !!) :

Marie_Pierre_R

Christine N :

Christine_N

Caroline D :

Caroline_D

Marie-Claire :

Marie_Claire

et Delphine :

Delphine

Il manque les pages de Claudine et Stéphanie B.

Le prochain atelier, européen, aura lieu le vendredi 21 septembre.

Assemblée Générale le vendredi 28 septembre : bilan, petit pot de l'amitié, papotages et .... un chouya de scrap !

Mardi 2 octobre, atelier américain : dictée de page.

Pour les adhérentes, le samedi 20 octobre, atelier mini-album (réalisation de Sabine) sur réservation. Je vous montre le visuel et vous pouvez m'envoyer un mail pour retenir votre place :

Une_tr_s_belle_histoire__1_

Une_tr_s_belle_histoire__13_

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Stéphanie ; elle progresse très vite.Très beau choix de papier aussi pour Caroline .Mélanie tu as très bien choisi le papier avec des conseils je pense...de la part des animatrices.<br /> <br /> Par ce message je confirme mon inscription pour le mini album du 20 octobre ;j'aime beaucoup la conception.Bonne semaine. Brigitte
Répondre
D
C'est vrai mcl, c'était un voyage MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> J'y retournerai avec plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup la page de Stéphanie: en étant assise à ses côtés,je peux assurer qu'elle se débrouille comme une chef.Elle fait ses choix de papiers et d'embellissements toute seule.....et elle fonce!!!! Superbe page!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> DOROTHEE
Répondre
M
de bien belles pages il est vrai!<br /> <br /> j'adore la photo et la mise en page de Stéphanie<br /> <br /> j'aime bcp aussi la page de marie-pierre ainsi que celle de marie-claire (une bien belle photo) et celle de Caroline et celle de ......<br /> <br /> bienvenue à Caroline qui a su choisir , elle aussi, de très beaux papiers<br /> <br /> et puis petit message perso pour Dorothée: quel beau voyage tu as fait! un régal!
Répondre
M
Je confirme un régal pour les yeux et une belle motivation en ce début de rentrée. Marie-Pierre
Répondre
L
Encore beaucoup de belles pages;un régal!<br /> <br /> Trop craquante celle de Stéphanie D...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 669
Archives
Publicité