Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Scrap'Club
21 octobre 2012

L'atelier min-album "Une trés belle histoire"

Hier après-midi, Sabine a proposé la réalisation d'un mini-album dépliant. Ou devrais-je dire (en riant !!!) un mini-album "casse-tête" !!! Ah les pliages, toute une histoire ! Mais nous nous sommes bien amusées.... aussi avec les découpes de papiers !

Voici la preuve en image de ce mini coloré grâce aux papiers Swirlcard, collection Romarin.

Une_tr_s_belle_histoire__1_

Une_tr_s_belle_histoire__2_

On ouvre le 1er rabat (la couverture) :

Une_tr_s_belle_histoire__3_

Puis on ouvre le rabat de droite :

Une_tr_s_belle_histoire__4_

Le centre :

Une_tr_s_belle_histoire__5_

Une_tr_s_belle_histoire__6_

On déplie encore un peu la partie de gauche :

Une_tr_s_belle_histoire__7_

Tampons colorisés avec les feutres Florilèges Design.

On déplie encore un peu le rabat de droite :

Une_tr_s_belle_histoire__8_

Une_tr_s_belle_histoire__12_

Une_tr_s_belle_histoire__14_

Une_tr_s_belle_histoire__15_

Très sympa à déposer tout déplié sur un buffet :

Une_tr_s_belle_histoire__11_

Merci à Sabine !

Le prochain atelier, américain, aura lieu vendredi 26 octobre.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est j'ai terminé le mien et il a trouvé sa place dans la maison! Ravie du résultat, merci Sabine!
Répondre
M
Eh moi qui le croyait plus facile!!!!! Mais beau résultat.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
Je vais mis coller dans la semaine .je pensais demander l'aide de BRIGITTE mais je ne sais pas si je vais oser.
Répondre
S
Il est superbe !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
B
Album presque terminé ,hier soir j'ai continué jusqu'à minuit .Ensuite...je n'ai pas réussi à dormir car j'ai plié et déplié! D'ailleurs sur la photo il n'est pas montré comment on le replie! Je suis contente car j'ai passé un très bon AM .et le résultat est sympa. J'ai l'intention de le refaire dans un autre papier.Merci Sabine pour tes conseils et ta patience.Bonne semaine à toutes.
Répondre
L
Le mini est sympa mais les modèles aussi!<br /> <br /> Ce sont deux BG que tu as ,Sabine!
Répondre
M
Très belle réalisation, félicitation Sabine. Bon dimanche, bises marie-pierre
Répondre
D
Oui il est superbe beau , on dira un peu casse tête dans le pliage, mais ce fut un bon moment de<br /> <br /> CONVIVIALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doriane bon dimanche à tous
Répondre
C
qu'il est bien beau ce mini !!! et les pliages aussi. Vraiment sympa bravo sabine,biz
Répondre
L
il est vrai que ce mini fût un peu cassse-tête, mais on s'en est bien sorti, puisque l'album est terminé. Il est vraiment très agréable. MERCI sabine...
Répondre
Le blog du Scrap'Club
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 226 857
Archives
Publicité